|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219060 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211747 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134308 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120534 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117116 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107443 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106740 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104757 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103346 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Mamiecat a écrit:Raffie, je comprends bien ton point de vue, mais Yacapu est sans doute obligée de passer par l'asso en tant que FA liée à cette asso, par contrat ou pas. Elle ne peut pas assumer tous ces sauvetages avec ses propres moyens financiers, même si elle le fait, et elle donne son temps, son amour pour tous les malheureux qu'elle accueille avec son mari.
yacapu a écrit:Asso me reprochera de pas avoir respecter contrat que c'est leur véto qui doit prendre cette décision! Heureusement quand même j'ai de bons conseil de ma véto,loulou ne miaule plus d'avoir mal au ventre,je lui donne du smecta comme me la conseiller ma véto
Mamiecat a écrit:Pas de souci Raffie, c'est vrai que c'est pas toujours évident d'échanger par internet, d'un côté comme de l'autre. Parfois on n'est pas vraiment sur la même longueur d'onde.
yacapu a écrit:Bonjour merci de prendre des nouvelles,vous vous y attaché plus que l'asso car hier j'ai recontactez asso savoir si elle a eu sa véto,la réponse c'es c'était pas elle,le véto va lui transmettre,donc je renvoi donc on laisse passer le week end sans savoir! pourquoi vous l'avez pas appellez sur son portable, sa réponse elle a jamais son portable sur elle! super pour une véto si celà est vrai!
enfin moi j'ai rappeller la mienne, qui me dit si c'était une pif il serait déjà mort! donc on se rassure un peu et loulou a pris poids le 20 faisait 338g et aujourd'hui 385g ma véto dit c'est super qu'il est pris autant en si peu de temps! mes c'est aussi grâce au boite kitten,par contre j'ai oublier de dire qu'il mange une barquette entiére en une journée donc 100g de patée,je sais pas si c'est trop ou pas assez malgrés tout vous en pensez quoi vous?