Oh oui très calme

ils vont et viennent comme ils veulent dans la maison,ils savent bien retourner dans leur cage pour manger et faire leur besoin,ils se débrouillent comme des grands
Petite vidéo d'un moment de jeu
View My Video 
sont trop choux ses loulous
Hier fin de journée mon mari me cri: "vient voir y a un chaton roux dans le jardin!"
Je sors aussitôt, une petite boule rousse sur la terrasse, bien sur ipope été là et me la chasser
La petite puce est parti dans le terrain de ma saleté de voisine (celle qui lâche son chien sur les chats)
Suis de suite rentré enfermé ipope et chercher de la pâtée,je les rappeller mes elle osait pas revenir, puis a force elle a commencer a rapprocher lui ai tendu la boite de pâtée et les chopper par la peau du coup pour la remonter le haut du grillage, heureusement la veille bique nous pas vu sinon elle aurai lâcher sa brille! Excusez mes pour moi y a pas d'autre mot pour cette dame!
J'ai mit la puce dans mon étable,j'ai contacter des voisins mes personnes le la connait, ils l'ont même jamais vu! Curieux que cette puce soi arrivée là toute seule,enfin moi depuis début de semaine mes chiennes pister dans le jardin,je pense que la chatonne devait déjà vagabondée là! elle était affamée,une gâle d'oreille
J'ai contacter mon amie elle sait proposer de la prendre car moi l'étable pas top surtout que la température redescend

là chez mon amie elle est dans la salle de bain,bien au chaud a manger a volonter et beaucoup d'amour
Voici la puce quand elle était chez moi:
View My Video Alors très caline:
View My Video Mon amie ma envoyer un SMS ce matin disant: impossible de faire sa toilette avec la puce,elle monte sur l'épaule et demande des calins
Je sais moi aussi hier

:
View My Video Petite puce,je pense qu'on me la jetée dans mon terrain

comme on sait que je fais des sauvetages!