|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219114 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211815 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134867 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120539 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117220 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107707 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107287 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104791 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103355 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
suuna a écrit:bonjour,
je ne peux pas t'aider n'ayant jamais eu à m'occuper d'une portée, mais effectivement il y a du avoir quelque chose qui a perturbé la minette mais quoi ???
allez les gens help ^^ on attends les connaisseurs![]()
peut être changer son coin si là elle est stressé ???
attends d'autres avis car je ne sais pas si c'est une bonne idée peut être que ça la stressera encore plusenfin je veux pas dire de bourdes il n'y a rien autour qui puisse la géné? tu as inspecter les chatons voir si ils n'ont rien au cas ou elle voudra t'avertir d'un problème?
Si elle n'est pas aller à la litière de peur de laisser ses chatons seuls elle sent peut être une menace???
enfin attendons d'autres avis courage
tyluma a écrit:Je pense que le stress vient de l'extérieur car je trouve cela bizard qu'elle ne veuille plus alelz dehors alors que c'est une chatte qui aime sa en temps normal. En même temps, ce n'est pas plus mal car sache qu'une minette peut retomber en chaleur 1 mois seulement après avoir mise bas. Elle aura donc très bien pu être à nouveau en gestation.
En dehors de cela, elle c'ets peut être fait attaqué par quelqu'un ou par un chien ou un autre animal.
Elle c'est peut être fais mal quelques part?
As tu essayer le féliways? Ce sont des hormones qui sont diffusés pour calmer les chats. Cela pourrait peut être marcher?
Comment est elle avec ça porté? Elle les déplaces, les surprotèges, ne veut plus les nourrir?
Tu pourrais peut être passé un coup de fil à un vétérinaire pour voir ce qu'il en pense.
En tout cas, les babychoux sont très beaux et la maman est à croquer!
tyluma a écrit:Si tu veux ce sont des phéromones synthétiques donc ceci n'est pas comme une odeur d'un autre chat.
Je ne sais pas trop comment t'expliquer mais ce sont un peu comme des odeur qui les calmes alors elle n'aura pas l'impression d'un intrus à la maison mais plutot l'impression que "son odeur" est partout.
lol je sais pas si je suis trop explicite ^^
Par contre, pour les chatons, j'avoue que j'ai un doute. Mieux vos demander à la pharmacienne ou à l'auxiliaire, si tu vas en acheter.
Par contre, c'est ton vétérinaire qui t'a conseillé la pilule? Ta t'il mise au courant des effets secondaires de ces pilules contraceptives?
Elles sont surdosés pour les animaux. De ce faite, elle provoque des tumeurs (souvent mammaire) dans 90% des cas, et ce dès la première prise![]()
Franchement, le mieux serait d'arrêter cette pilule et de la garder à la maison.
Pour sa frayeur, j'avoue que je ne sais pas trop comment la rassurer ...
Il y aurait bien un traitement de zylkène (c'est un anti stress à base de plante) cela la soulagerait êut être mais puisque l'on en sait pas vraiment d'où vient le problème ceci risque de lui faire un traitement supplémentaire pour pas grand chose.
Quand tu l'as enmené chez le vétérinaire, elle était déjà en état de stress? Si oui, le vétérinaire ne t'as rien dis ou rien donner pour améliorer cela?