Heu !!! désolée pour le temps que je mets à vous répondre, j'ai eu un problème informatique
Réponse par ordre d'interventions
Pour Crispy : bien sûr je ne leur lèche pas le derrière, j'aime les chats mais bon ! pour leurs besoins je les stimule dans la litière en frottant leur petit c...l avec du papier wc. Je les lèche surtout la goule et ils adorent ça, ils ronronnent
Pour Exile : Vi vi ma chienne est un Bearded Collie et d'ailleurs elle se substitue à la maman et n'hésite pas à les laisser la têter, photo à l'appui
![Image]()
Pour Dominoss : merci pour le conseil, c'est ce que j'ai commencé à faire, par contre j'ai trop de mal à trouver des biberons pour chatons seuls. A chaque fois on me propose une boite de lait, heu j'ai un tout petit budget moi ! Je suis allée voir dans des boulangeries pensant trouver ces bib avec les bonbons, pour l'instant choux blancs. Puis je regarde dans les rayons jouets mais ils sont magiques les biberons
Je pourrais commander sur internet mais j'ai autant de frais de port et ça risque d'arriver une fois qu'ils seront sevrés.
Alors pour l'instant je donne à la seringue et ils commencent à s'y faire bien et je comme je ne peux les nourrir que toutes les 5 à 6 h la journée j'ai épaissi avec des croquettes chatons ramollies dans le lait et broyées au robot marie. J'espère ne pas aller trop vite dans le mode de nourriture, je leur laisse quand meme un apport en lait
Bientôt des photos