par minette66 » Dimanche 24 Mai 2009 13:52
Bonjour
je suis toute nouvelle est je viens de faire un petit mot en présentation donc pour résumer mon chat Léo est décédé à l'âge de 7 ans et sa maman Minette que nous avons dûe ammenée au véto car elle n'allait pas bien nous fait une déprime donc aillant une grande famille de petites pattes pour la plupart que nous avons receuilli et sauver (3lapins, 3chichi, un octodon, un serin cinni, 3 tortues, ma petite chienne Zoé), nous avons décidé de reprendre un chaton je voulais un chat déjà adulte pour lui offrir un foyé mais mon fiancé n'a pas voulu à cause de nos rongeurs et de ma chienne, il pense que se sera plus facile un chaton pour ma part je n'en suis pas si sure, mais bon comme une dame âgée cherchait des gens pour ces chatons sinon ils auraient fini dehors donc je me suis laissé convaincre par un petit roux et blanc.
Seulement voilà il arrive vendredi et je me stresse car je me demande comment ça va se passer avec la Minette et ma chienne, j'ai peur que ce petit bout de choux ne les accepte pas ou que ma Minette soit un peu réticente, mon chat Léo décédé est né dans le panier de ma chienne avec ma chienne dedans, donc nous n'avons pas eu le problème de sevrage, de changement de nourriture et de la séparation de la maman alors je vous assure que c'est bien la première fois qu'acceuillir une petite boule de poil me srtess autant, alors tous vos conseils seront les bien venus
Biz et à bientôt
Ps : je voudrais mettre une photo mais je ne sais pas comment faire