par Laura81 » Dimanche 17 Juin 2012 18:59
Bonjour tout le monde !!!
J'ai récupéré ma petite boule d'amour hier soir !!!
Alors, pour les news:
- Elle s'est super bien adapté, a peine arriver, elle jouait déjà partout, lol !!!
Je pensais pas que ça se ferait aussi rapidement... J m'attendais même a des petits miaulements cette nuit, mais non, rien du tout, elle nous ronronnent déjà, c'est un amour!
Elle fait quelques "bêtises", mais c'est normal, elle explore son nouvel environnement !!!
J'ai juste quelques soucis et c'est avec mon chien ! En fait, quand on est arrivé avec elle, mon chien s'en est approché, curieux bien évidemment, sauf que Gaïa l'a remballé tout de suite en soufflant, mais c'est une réaction normale aussi de sa part car elle n'a jamais été en contact avec des chiens jusqu’à maintenant...
Du coup, mon chien qui est un amour, lui, a pris peur, du coup il rase les murs et n'ose pas s'en approcher! Gaïa, elle continue a lui soufflé dessus et même a lui mettre des coups de pattes... Du coup, c'est un peu tendu chez nous, on aimerais tellement qu'ils s'entendent mieux... Mon copain dit que ça viendra avec le temps, mais bon, je suis moins optimiste !
Enfin, voilà, quand je dis qu'elle fait des bêtises, justement, pendant l'écriture de ce message, je ne compte pas le nombre de fois où elle a sauté sur le clavier, a croire qu'elle souhaite vous passer un petit bonjour, lol !!
Par contre, en cas de bêtises, j'ai pu lire qu'on pouvait leur mettre des pichenettes, plutôt que des tapes (je ne suis vraiment pas pour), mais c'est quoi au juste des pichenettes?
Je vous mettrais des photos d'elle !!
!
: