Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219669 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215430 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138510 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118574 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110898 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110756 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110611 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105372 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Re: Adoption chaton siamois Thaï
Mais tu les as déjà mis en rapport ????
fiches-conseils/une-adaptation-en-douceur-pour-une-bonne-cohabitation-t3237.html
Ca vaut pour chat et chien.
pichenette ,synonyme de chiquenaude.
Coup de doigt que l’on donne du majeur ou de l'auriculaire, lorsque, après l’avoir plié et raidi contre le pouce, on le lâche sur le visage, le nez, les oreilles, etc.
Voilà !
fiches-conseils/une-adaptation-en-douceur-pour-une-bonne-cohabitation-t3237.html
Ca vaut pour chat et chien.
pichenette ,synonyme de chiquenaude.
Coup de doigt que l’on donne du majeur ou de l'auriculaire, lorsque, après l’avoir plié et raidi contre le pouce, on le lâche sur le visage, le nez, les oreilles, etc.
Voilà !

Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Oui, je les ai deja mis en rapport, c'était compliqué pour moi de les separer dans des pieces differentes !!!
C'était le chien dans la piece de vie et le chat dans la chambre
Je trouver pas ca top, d'autant plus que dès qu'une porte nous sépare elle miaule pour être de nouveau avec nous...
Bon, maintenant, c'est fait !
Ok, pour la chiquenaude, lol ! Mais je sais pas trop si je pourrais lui faire quand meme, j'aurais l'impression de la "maltraiter", oui, je sais, c'est bête, mais bon...
Merci Salubri
C'était le chien dans la piece de vie et le chat dans la chambre

Bon, maintenant, c'est fait !
Ok, pour la chiquenaude, lol ! Mais je sais pas trop si je pourrais lui faire quand meme, j'aurais l'impression de la "maltraiter", oui, je sais, c'est bête, mais bon...
Merci Salubri

Faut le faire tout doux Laura, tu sais, teste sur ta joue, tu sentiras vite quand ca ne fait pas mal mais que ca se sent !
Laissez leurs griffes à vos chats !
Si tu ne "sens pas " la pichenette tu peux essayer d'autre chose comme le jet d'air, d'eau ou l'attraper par le colbach (sans la soulever).
Chez moi c'est le colbach qui marche mieux mais c'est parce Humaï y est très sensible et que je ne l'utilisz presque pas.
J'ai été dans la même situation que toi (un chaton qui ne connais pas les chiens et un chien qui supportait les chats). Humaï a mis beaucoup de temps à compendre qu'Arone n'était pas un danger. Et même maintenant, après deux mois de cohabitation, il se méfie quand elle est trop fofolle.
Chez moi c'est le colbach qui marche mieux mais c'est parce Humaï y est très sensible et que je ne l'utilisz presque pas.
J'ai été dans la même situation que toi (un chaton qui ne connais pas les chiens et un chien qui supportait les chats). Humaï a mis beaucoup de temps à compendre qu'Arone n'était pas un danger. Et même maintenant, après deux mois de cohabitation, il se méfie quand elle est trop fofolle.
Oui, j'ai testé la pichenette, ce matin, a 6h du matin, elle s'amuser a me sauter dessus, elle jouait et moi je dormait...
Je lui ait donc donné une pichenette, sur l'oreille et j'ai "craché", en imaginant que sa mere aurait fait comme ca et je l'ai sorti du lit, lol !!!
Finalement, ca ne l'a pas plus pertubé que ca, elle est remonté sur le lit et s'est remise a jouait mais sans me sauter dessus...
Pour de ce qui est de Youki, aujourd'hui, ca a l'air mieux, enfin, elle ne lui crache plus plus forcement dessus, mais ce n'est que le debut de la journée.. Cette aprem, on va au veto, il me donnera je l'espère quelques conseils!!!
Je lui ait donc donné une pichenette, sur l'oreille et j'ai "craché", en imaginant que sa mere aurait fait comme ca et je l'ai sorti du lit, lol !!!
Finalement, ca ne l'a pas plus pertubé que ca, elle est remonté sur le lit et s'est remise a jouait mais sans me sauter dessus...
Pour de ce qui est de Youki, aujourd'hui, ca a l'air mieux, enfin, elle ne lui crache plus plus forcement dessus, mais ce n'est que le debut de la journée.. Cette aprem, on va au veto, il me donnera je l'espère quelques conseils!!!
Et voici une petite photo au passage !!!
Les vaccins, c'est crevant, fiouuuu...

Les vaccins, c'est crevant, fiouuuu...

Elle est trop belle cette choupinette
Que t'as dis le vétérinaire alors?
C'est un peu bête ce que je vais dire mais je me suis rendu compte que plus je passais du temps à caresser Arone et a m'occuper d'elle et plus Humaï s'en approchait. Comme si il comprennait qu'elle était intéressante (ba oui c'est une grosse dormeuse donc c'ets pas très drôle ...) et surtout pas méchante.

Que t'as dis le vétérinaire alors?
C'est un peu bête ce que je vais dire mais je me suis rendu compte que plus je passais du temps à caresser Arone et a m'occuper d'elle et plus Humaï s'en approchait. Comme si il comprennait qu'elle était intéressante (ba oui c'est une grosse dormeuse donc c'ets pas très drôle ...) et surtout pas méchante.
elle est vraiment trés mimi cette petite 

A fréquenter le chat, on ne risque que de s'enrichir.
Notre petite Yuna petite boule de bonheur!
Notre petite Yuna petite boule de bonheur!
La véto m'a dit de laisser du temps au temps...
Donc, c'est ce que l'on fait, en surveillant bien sur !!! Mais sinon, on les laisse faire... Elle ne lui crache plus dessus, elle ne fait que soufflé quand il passe trop prés lol !! Sinon, elle l'observe beaucoup quand il est là... Je crois qu'elle se sent toute puissante vis a vis de lui lol !!!
Sinon, hier, elle n'a fait que dormir suite aux vaccins, mais aujourd'hui, elle a retrouvé son punch habituel !!! La veto m'a confirmé qu'elle était bien vive !!!
J’essaierais de mettre plus de photos, mais c'est pas simple d'en prendre parce qu'elle bouge tout le temps et les photos sont donc floues, lol !!! Mais c'est un amour
Donc, c'est ce que l'on fait, en surveillant bien sur !!! Mais sinon, on les laisse faire... Elle ne lui crache plus dessus, elle ne fait que soufflé quand il passe trop prés lol !! Sinon, elle l'observe beaucoup quand il est là... Je crois qu'elle se sent toute puissante vis a vis de lui lol !!!
Sinon, hier, elle n'a fait que dormir suite aux vaccins, mais aujourd'hui, elle a retrouvé son punch habituel !!! La veto m'a confirmé qu'elle était bien vive !!!
J’essaierais de mettre plus de photos, mais c'est pas simple d'en prendre parce qu'elle bouge tout le temps et les photos sont donc floues, lol !!! Mais c'est un amour

Revoilà la belle
Finalement, on été pas loin de ce que t'as dis le vétérinaire : patience.
C'est vrai que ce n'est pas facile parce que l'on voudrait qu'ils s'entendent bien tous de suite et que du coup, ça nous angoisse parce que l'on se demande si cela va se faire.
Mais ne t'inquiéte pas trop, ils vont finir par s'habituer.
En attendant profites bien de ton petit chien et de ta boule d'énergie

Finalement, on été pas loin de ce que t'as dis le vétérinaire : patience.
C'est vrai que ce n'est pas facile parce que l'on voudrait qu'ils s'entendent bien tous de suite et que du coup, ça nous angoisse parce que l'on se demande si cela va se faire.
Mais ne t'inquiéte pas trop, ils vont finir par s'habituer.
En attendant profites bien de ton petit chien et de ta boule d'énergie
Et voici ma Gaïa en train de s'énerver contre le lave linge !!! Trop marrante...
http://www.youtube.com/watch?v=VTnJZwhqcZQ

http://www.youtube.com/watch?v=VTnJZwhqcZQ
Trop mignonne
Elle est vraiment intéressée par la TV 

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Elle est a craquer cette louloutte !
J'adore la vidéo
J'adore la vidéo

Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait . le chat
Marck Twain
Marck Twain
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Thaï 3 mois à l'adoption (34)
dans Adoptions - 2
- 1083
- par picsaintloup
Samedi 24 Juin 2017 23:36
- Thaï 3 mois à l'adoption (34)
-
- Questions avant adoption d'un chat siamois
dans Psychologie féline / Éducation féline - 9
- 1268
- par kittykitty
Lundi 16 Février 2015 17:56
- Questions avant adoption d'un chat siamois
-
- Puis-je dire que mon chaton est un siamois?
dans Races félines, robe et pelage des chats - 4
- 2583
- par julitto
Samedi 20 Décembre 2014 15:16
- Puis-je dire que mon chaton est un siamois?
-
- adoption d'un chaton
dans Adoptions - 9
- 2464
- par Othyman
Lundi 03 Novembre 2014 23:39
- adoption d'un chaton
-
- Adoption chaton
dans Chatons de 0 a 4 mois - 4
- 1395
- par Mukti