Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219665 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215368 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138494 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118565 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110887 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110741 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110581 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105369 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Adoption très jeune chaton
Oui bien sur qu'elle est belle ^^ C'est juste qu'elle a presque plus de poil et toute rachitique... 

elle a son charme de petit chaton toute malade qui va est soignée par des super parents.
mais elle est super mignonne.
malgré ses soins profitez de ces moments ou elle est toute petite toute légère et qu'elle est encore toute "maléable" pour son éducation et créer des super liens (même si automatiquement il y en a qui vont se créer du à son age et le fait que vous la remettez d'aplomb) car ces moments là vont passer trop vite.
c'est un amour de petite coeur de petit chatonne qui va devenir une magnfique princesse
mais elle est super mignonne.
malgré ses soins profitez de ces moments ou elle est toute petite toute légère et qu'elle est encore toute "maléable" pour son éducation et créer des super liens (même si automatiquement il y en a qui vont se créer du à son age et le fait que vous la remettez d'aplomb) car ces moments là vont passer trop vite.
c'est un amour de petite coeur de petit chatonne qui va devenir une magnfique princesse

Mes enfants, mes amours, ma vie
Je la trouve super belle aussi, même si elle est toute malade. Elle a de la chance d'être tombé sur vous qui voulez son bonheur, c'est super ! Je suis sûre qu'elle vous le rendra tout autant en amour et en attentions 

Elle est super mignonne ... Et elle a trouvé des gens qui l'aime.
De quoi avoir envie de grandir et de grossir avec bonheur.
De quoi avoir envie de grandir et de grossir avec bonheur.
Trois poilus de canapé : Siham (mai 2001), Yum (17 octobre 2010) et Circé (28 janvier 2014).
que de misères pour ce petit bout, heureusement elle est bien tombée et va pouvoir se faire bichonner 

Parnelle, ma princesse aux yeux verts. Je t'ai tant aimée, je t'aimerai toujours.
Réglisse, mon adorable petit criquet, je t'aime à tout jamais...
Réglisse, mon adorable petit criquet, je t'aime à tout jamais...
Bonjour
Je viens vous donner des nouvelles de la petite Ivy !
Elle va super bien, court partout, elle parait plus en forme chaque jour ! Elle prend ses bains contre la teigne, il n'en reste plus qu'un à faire et ce sera bon ! On a pu observer que ses poils repoussaient, ça y est ! Elle a ses poils qu'elle avait dès le début (qui mesurent bien deux centimètres !) et des petits courts, qui commencent à pousser ! Et les poils de sa queue son super longs je trouve ! Bien trois centimètres ! Peut être qu'elle aura le poil un peu long finalement
Suspens !
Par contre, elle a énormément de gazs, assez malodorants
Pourtant on lui a donné son traitement pour la flore intestinale, on doit lui donner son deuxième vermifuge lundi...Mais la diarrhée ne passe pas...Vous pensez qu'elle peut avoir encore des vers, même une semaine et demi après son premier vermifuge ?
Voilà, sinon, elle s'entend bien avec Iko, le chaton de 7 mois de mon ami. Par contre, je crois que celui-ci a oublié qu'elle était un peu jeune
Il lui court souvent après, la mord par la cou et se met au dessus d'elle...C'est normal, ou on ne doit pas le laisser faire ?
Une petite photo de la miss et de ses beaux yeux
![Image]()
Je viens vous donner des nouvelles de la petite Ivy !
Elle va super bien, court partout, elle parait plus en forme chaque jour ! Elle prend ses bains contre la teigne, il n'en reste plus qu'un à faire et ce sera bon ! On a pu observer que ses poils repoussaient, ça y est ! Elle a ses poils qu'elle avait dès le début (qui mesurent bien deux centimètres !) et des petits courts, qui commencent à pousser ! Et les poils de sa queue son super longs je trouve ! Bien trois centimètres ! Peut être qu'elle aura le poil un peu long finalement

Par contre, elle a énormément de gazs, assez malodorants

Voilà, sinon, elle s'entend bien avec Iko, le chaton de 7 mois de mon ami. Par contre, je crois que celui-ci a oublié qu'elle était un peu jeune

Une petite photo de la miss et de ses beaux yeux

Merci pour ces magnifiques nouvelles
elle est magnifique avec ses beaux yeux bleu plein de charme et de bêtises à faire
Hou mais j'ai bien l'impression qu'il a envie de jouer ce petit bonhomme et qu'il est content d'avoir trouver une copine de jeux
oui c'est normal tu peux le laisser faire. Jette un coup d'oeil de temps en temps mais tant qu'il n'y a pas de "crachage" ou quelque chose dans ce genre tu peux laisser faire bien au contraire et puis si tu vois qu'il y a va un peu fort tu peux lui tranquillement "doucement". mais ils jouent ensemble et ta minette pour l'instant est bien jeune et est encore une petite boule de poile par rapport à lui. tu verras quand elle aura pris un peu plus de force et bien grandit elle va, elle, aussi le courser et le mordre au cou.
c'est vrai que c'est impressionnant mais tellement magique des les voire jouer ensemble comme cela que tu auras du plaisir à les voir
Pour les vers je ne sais pas trop, il y a des forumeurs qui pourront mieux te répondre que moi

Ivy a écrit:Voilà, sinon, elle s'entend bien avec Iko, le chaton de 7 mois de mon ami. Par contre, je crois que celui-ci a oublié qu'elle était un peu jeuneIl lui court souvent après, la mord par la cou et se met au dessus d'elle...C'est normal, ou on ne doit pas le laisser faire ?
Hou mais j'ai bien l'impression qu'il a envie de jouer ce petit bonhomme et qu'il est content d'avoir trouver une copine de jeux

oui c'est normal tu peux le laisser faire. Jette un coup d'oeil de temps en temps mais tant qu'il n'y a pas de "crachage" ou quelque chose dans ce genre tu peux laisser faire bien au contraire et puis si tu vois qu'il y a va un peu fort tu peux lui tranquillement "doucement". mais ils jouent ensemble et ta minette pour l'instant est bien jeune et est encore une petite boule de poile par rapport à lui. tu verras quand elle aura pris un peu plus de force et bien grandit elle va, elle, aussi le courser et le mordre au cou.
c'est vrai que c'est impressionnant mais tellement magique des les voire jouer ensemble comme cela que tu auras du plaisir à les voir

Pour les vers je ne sais pas trop, il y a des forumeurs qui pourront mieux te répondre que moi
Mes enfants, mes amours, ma vie
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Questions suite à l'adoption d'un jeune chaton
dans Psychologie féline / Éducation féline - 9
- 948
- par Ombresia
Mardi 28 Octobre 2014 12:36
- Questions suite à l'adoption d'un jeune chaton
-
- Conseils suite adoption chaton trop jeune et non sevré