Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Adoption très jeune chaton

par Ivy » Mercredi 09 Avril 2014 13:04

Oui bien sur qu'elle est belle ^^ C'est juste qu'elle a presque plus de poil et toute rachitique... ::(:

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Non spécifié

par raffie » Mercredi 09 Avril 2014 13:32

elle a son charme de petit chaton toute malade qui va est soignée par des super parents.
mais elle est super mignonne.

malgré ses soins profitez de ces moments ou elle est toute petite toute légère et qu'elle est encore toute "maléable" pour son éducation et créer des super liens (même si automatiquement il y en a qui vont se créer du à son age et le fait que vous la remettez d'aplomb) car ces moments là vont passer trop vite.

c'est un amour de petite coeur de petit chatonne qui va devenir une magnfique princesse ::lover::
Mes enfants, mes amours, ma vie

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12
Genre: Femme

par MaryLupin » Mercredi 09 Avril 2014 19:14

Je la trouve super belle aussi, même si elle est toute malade. Elle a de la chance d'être tombé sur vous qui voulez son bonheur, c'est super ! Je suis sûre qu'elle vous le rendra tout autant en amour et en attentions ::lover::
Ma présentation : Mary & Lupin (chaton mâle né ~ le 01 février 2014).
Image

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5

par Circe » Jeudi 10 Avril 2014 7:53

Elle est super mignonne ... Et elle a trouvé des gens qui l'aime.
De quoi avoir envie de grandir et de grossir avec bonheur.
Trois poilus de canapé : Siham (mai 2001), Yum (17 octobre 2010) et Circé (28 janvier 2014).

Sujets: 14

par Migisa » Jeudi 10 Avril 2014 11:17

que de misères pour ce petit bout, heureusement elle est bien tombée et va pouvoir se faire bichonner ::lover::
Parnelle, ma princesse aux yeux verts. Je t'ai tant aimée, je t'aimerai toujours.
Réglisse, mon adorable petit criquet, je t'aime à tout jamais...

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Genre: Homme

par Ivy » Mardi 15 Avril 2014 16:24

Bonjour ::HELLO::

Je viens vous donner des nouvelles de la petite Ivy !

Elle va super bien, court partout, elle parait plus en forme chaque jour ! Elle prend ses bains contre la teigne, il n'en reste plus qu'un à faire et ce sera bon ! On a pu observer que ses poils repoussaient, ça y est ! Elle a ses poils qu'elle avait dès le début (qui mesurent bien deux centimètres !) et des petits courts, qui commencent à pousser ! Et les poils de sa queue son super longs je trouve ! Bien trois centimètres ! Peut être qu'elle aura le poil un peu long finalement ::): Suspens !

Par contre, elle a énormément de gazs, assez malodorants ::?: Pourtant on lui a donné son traitement pour la flore intestinale, on doit lui donner son deuxième vermifuge lundi...Mais la diarrhée ne passe pas...Vous pensez qu'elle peut avoir encore des vers, même une semaine et demi après son premier vermifuge ?

Voilà, sinon, elle s'entend bien avec Iko, le chaton de 7 mois de mon ami. Par contre, je crois que celui-ci a oublié qu'elle était un peu jeune ::?: Il lui court souvent après, la mord par la cou et se met au dessus d'elle...C'est normal, ou on ne doit pas le laisser faire ?

Une petite photo de la miss et de ses beaux yeux ::):

Image

Sujets: 4

par raffie » Mercredi 16 Avril 2014 9:27

Merci pour ces magnifiques nouvelles ::lover:: elle est magnifique avec ses beaux yeux bleu plein de charme et de bêtises à faire ::D:

Ivy a écrit:Voilà, sinon, elle s'entend bien avec Iko, le chaton de 7 mois de mon ami. Par contre, je crois que celui-ci a oublié qu'elle était un peu jeune ::?: Il lui court souvent après, la mord par la cou et se met au dessus d'elle...C'est normal, ou on ne doit pas le laisser faire ?

Hou mais j'ai bien l'impression qu'il a envie de jouer ce petit bonhomme et qu'il est content d'avoir trouver une copine de jeux ::D:
oui c'est normal tu peux le laisser faire. Jette un coup d'oeil de temps en temps mais tant qu'il n'y a pas de "crachage" ou quelque chose dans ce genre tu peux laisser faire bien au contraire et puis si tu vois qu'il y a va un peu fort tu peux lui tranquillement "doucement". mais ils jouent ensemble et ta minette pour l'instant est bien jeune et est encore une petite boule de poile par rapport à lui. tu verras quand elle aura pris un peu plus de force et bien grandit elle va, elle, aussi le courser et le mordre au cou.

c'est vrai que c'est impressionnant mais tellement magique des les voire jouer ensemble comme cela que tu auras du plaisir à les voir ::lover::

Pour les vers je ne sais pas trop, il y a des forumeurs qui pourront mieux te répondre que moi
Mes enfants, mes amours, ma vie

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre