Bonjour
Je viens vous donner des nouvelles de la petite Ivy !
Elle va super bien, court partout, elle parait plus en forme chaque jour ! Elle prend ses bains contre la teigne, il n'en reste plus qu'un à faire et ce sera bon ! On a pu observer que ses poils repoussaient, ça y est ! Elle a ses poils qu'elle avait dès le début (qui mesurent bien deux centimètres !) et des petits courts, qui commencent à pousser ! Et les poils de sa queue son super longs je trouve ! Bien trois centimètres ! Peut être qu'elle aura le poil un peu long finalement

Suspens !
Par contre, elle a énormément de gazs, assez malodorants

Pourtant on lui a donné son traitement pour la flore intestinale, on doit lui donner son deuxième vermifuge lundi...Mais la diarrhée ne passe pas...Vous pensez qu'elle peut avoir encore des vers, même une semaine et demi après son premier vermifuge ?
Voilà, sinon, elle s'entend bien avec Iko, le chaton de 7 mois de mon ami. Par contre, je crois que celui-ci a oublié qu'elle était un peu jeune

Il lui court souvent après, la mord par la cou et se met au dessus d'elle...C'est normal, ou on ne doit pas le laisser faire ?
Une petite photo de la miss et de ses beaux yeux
![Image]()