Bon alors la petite s'améliore. Je me couche souvent avec elle sur le plancher de la salle de bains, et elle vient se coller contre moi, c'est trop mignon elle s'étire, se retourne sur le dos (elle me laisse flater sa petite bédaine sans broncher ! Alors qu'avec mon autre minou, c'est zone interdite sinon morsure assurée !), elle ronronne dès que je la touche et piétine même dans le vide.
Par contre si je l'amène dans le salon (après avoir enfermé mon gros dans une autre pièce), elle commence à explorer, et là il n'y a plus moyen de l'attrapper, elle se faufile partout et ne veut pas qu'on la touche ! Elle ne vient pas quand on l'appelle, même avec de la nourriture. Elle ne jouait pas beaucoup jusqu'ìci, mais là, elle a découvert le POINTEUR LASER
.gif)
Elle est complètement folle avec ce truc !
Elle va déjà un peu mieux au niveau santé depuis qu'elle a commencé à prendre ses nutriments et ses antibiotiques. Elle éternue encore beaucoup cependant, et s'essoufle rapidement puisqu'elle doit respirer par la bouche.
Et je pense que l'éleveuse va nous rembourser.. Je viens de lui envoyer les papiers du vétérinaire et la facture comme elle me l'a demandé.
Pfiou c'est quand même vraiment désagréable comme situation, j'espère que tout se terminera bien.. Du coup je me suis encore plus attaché à ma petite Milibelle !