Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Re: Arrivée d'un chaton timide

par sylviane78 » Mardi 26 Octobre 2010 17:47

qu'elle est la réaction du "vieux"(dsl je ne sais plus son nom) quand tu le libére?

Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 46
Genre: Femme

par Dess » Mardi 26 Octobre 2010 23:32

Je ne les ai pas encore mis ensemble (heureusement d'ailleurs parce que la petite a une pneumonie finalement ::cat39:: ), mais lorsqu'elle est dans la salle de bains et que je le laisse se balader, au début il va sentir la porte, gratte pour l'ouvrir, miaule un bon moment après elle, puis il finit par laisser tomber et reprend ses activités normales. Mais dès que la petite miaule, il recommence son manège près de la porte.

Le "vieux" s'appelle Petit b ::):
Et elle Milibelle

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 38
Genre: Non spécifié

par Dess » Jeudi 28 Octobre 2010 21:31

Bon alors la petite s'améliore. Je me couche souvent avec elle sur le plancher de la salle de bains, et elle vient se coller contre moi, c'est trop mignon elle s'étire, se retourne sur le dos (elle me laisse flater sa petite bédaine sans broncher ! Alors qu'avec mon autre minou, c'est zone interdite sinon morsure assurée !), elle ronronne dès que je la touche et piétine même dans le vide.

Par contre si je l'amène dans le salon (après avoir enfermé mon gros dans une autre pièce), elle commence à explorer, et là il n'y a plus moyen de l'attrapper, elle se faufile partout et ne veut pas qu'on la touche ! Elle ne vient pas quand on l'appelle, même avec de la nourriture. Elle ne jouait pas beaucoup jusqu'ìci, mais là, elle a découvert le POINTEUR LASER ::cat34:: Elle est complètement folle avec ce truc !

Elle va déjà un peu mieux au niveau santé depuis qu'elle a commencé à prendre ses nutriments et ses antibiotiques. Elle éternue encore beaucoup cependant, et s'essoufle rapidement puisqu'elle doit respirer par la bouche.

Et je pense que l'éleveuse va nous rembourser.. Je viens de lui envoyer les papiers du vétérinaire et la facture comme elle me l'a demandé.

Pfiou c'est quand même vraiment désagréable comme situation, j'espère que tout se terminera bien.. Du coup je me suis encore plus attaché à ma petite Milibelle ! ::cat44::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 38
Genre: Non spécifié