Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219643 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215306 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138456 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118497 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110860 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110661 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110434 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
![Image]()
HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Juste quelques mots pour vous dire que notre petite Calaëlin est partie, emportée par une bronchopneumonie. Même les antibios n'ont pas été suffisants.
Elle était si mignonne, j'ai le coeur brisé par son départ.
Sa soeur Cenalya est très prise aussi, mais pour le moment elle tiens le coup et notre Caleïndo aussi.
Je ne posterais pas beaucoup les jours à venir car les soins me prennent beaucoup de temps et aussi d'énergie.
Elle était si mignonne, j'ai le coeur brisé par son départ.
Sa soeur Cenalya est très prise aussi, mais pour le moment elle tiens le coup et notre Caleïndo aussi.
Je ne posterais pas beaucoup les jours à venir car les soins me prennent beaucoup de temps et aussi d'énergie.
Je te réédite toutes mes pensées .... Je sais combien c'est dur Anne ..... Que dire .... on se sent démuni ......
Beaucoup de courage et tout notre soutien pour la suite ..... et si l'on peut t'aider en quoi que ce soit, nous sommes là ...... pas trop loin .

Beaucoup de courage et tout notre soutien pour la suite ..... et si l'on peut t'aider en quoi que ce soit, nous sommes là ...... pas trop loin .

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Je n'osais demander des nouvelles de tous ses petits bouts car quand je vois que tu ne postes pas je crains toujours des ennuis et je vois que je ne me suis pas trompée
Vraiment désolée pour ta petite Calaëlin, elle était si jolie
Croisons vraiment les doigts pour que Cenalya et CaleÏdo se sortent de cette cochonnerie!
Vraiment ,tu n'as pas de chance en ce moment, de tout coeur avec toi et quand tu pourras reviens nous donner de bonnes nouvelles, je le souhaite profondément

Vraiment désolée pour ta petite Calaëlin, elle était si jolie

Croisons vraiment les doigts pour que Cenalya et CaleÏdo se sortent de cette cochonnerie!
Vraiment ,tu n'as pas de chance en ce moment, de tout coeur avec toi et quand tu pourras reviens nous donner de bonnes nouvelles, je le souhaite profondément

j'espère que caleïndo va tenir le coup.bienvenue au paradis des chats à cenalya.courage anne pour cette épreuve.tu n'a pas de chance en ce moment, je te souhaite que tout aille mieux maintenant.
la ptite famille de jessica et guillaume: bounty(york)mickey,flocon,kéops(chats de maisons) et aussi kokum,kaline(chats de maisons chez mes parents)
Jan et moi sommes de tout
avec vous dans ce moment de tristesse.
On vous envoie tout le courage et la force que vous pourriez avoir besoin.
Une enorme pensée à petite Cenalya et petite Calaëlin.
Encore deux belles étoiles parmi nos autres qui vont briller pour nous.
Accroche toi Caleïndo, reste avec nous !!
Toutes nos pensées sont avec vous maintenant !
Gros bisous Ulunlaë et Leelou

On vous envoie tout le courage et la force que vous pourriez avoir besoin.
Une enorme pensée à petite Cenalya et petite Calaëlin.

Encore deux belles étoiles parmi nos autres qui vont briller pour nous.

Accroche toi Caleïndo, reste avec nous !!
Toutes nos pensées sont avec vous maintenant !
Gros bisous Ulunlaë et Leelou