Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219645 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215319 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138464 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118512 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110862 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110698 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110474 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
-
QuaD
Et bien depuis hier il respire beaucoup mieux, il respire enfin par le nez, même si ça siffle encore un peu (nous ne baissons pas la garde) !
Du coup il dépense beaucoup moins d'énergie à respirer par la bouche et à prit (enfin) du poids hier (il stagnait depuis une semaine) !
Ce matin à 06h00 et à 09h00 il a dévoré, il s'est enfilé 25ml de lait contre les 3 ou 4ml depuis le début de la semaine.
Ca y est il marche (donc il a reprit des forces), il joue et il mordille (les dents sont sorties).
Il n'est pas en avance et son poids est celui d'un chaton de 15 jours, mais je suis sûre qu'il va vite rattraper son retard !
Je vous prendrais des photos du trésor jouant avec sa maman très bientôt !
Je vois enfin une amélioration, il était temps car je commençais à penser à l'endormir lundi si ça ne bougeait pas d'ici là
Du coup il dépense beaucoup moins d'énergie à respirer par la bouche et à prit (enfin) du poids hier (il stagnait depuis une semaine) !
Ce matin à 06h00 et à 09h00 il a dévoré, il s'est enfilé 25ml de lait contre les 3 ou 4ml depuis le début de la semaine.
Ca y est il marche (donc il a reprit des forces), il joue et il mordille (les dents sont sorties).
Il n'est pas en avance et son poids est celui d'un chaton de 15 jours, mais je suis sûre qu'il va vite rattraper son retard !
Je vous prendrais des photos du trésor jouant avec sa maman très bientôt !
Je vois enfin une amélioration, il était temps car je commençais à penser à l'endormir lundi si ça ne bougeait pas d'ici là

Modifié en dernier par Ulunlaë le Dimanche 10 Juin 2007 14:17, modifié 1 fois.