Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

beaucoup de questions!!!!

par lili38 » Lundi 13 Octobre 2008 9:00

Bonjour,
Je viens d'acquérir une petite Ovalie, 2ms. Le Mr chez qui je l'ai prise m'a dit qu'elle aurait le poil long. Comment peut il le savoir.
Ensuite nous avons déjà 2 chiens. Et des qu'elle se trouve pres d'eux elle souffle et veux attaquer, par peur. Comment faire pour qu'elle s'y habitue.
Je voudrais savoir aussi pourquoi elle gratte ( comme dans sa litiere) vers ses gamelles?
Et pourquoi elle miaule des qu'elle va faire ses besoins.
Et enfin je lui donne des croquettes et je voudrais savoir ce que je pourrais lui donner comme " friandises" a cet age?
Merci pour vos conseils

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5
Genre: Non spécifié

par Darkfairy » Lundi 13 Octobre 2008 12:54

je peux pas répondre a toute tes questions moi aussi je suis débutante en chat! lol

je pense que pour les chiens il leur faut un peu de temps laisse ton chat s'adapter déja a son nouvel environnement en le laissant seul (sans les autres chiens) dans une pièce .

sinon pour le fait qui'l miaule c'est bizarre moi il n'ont jamais fait ca espérons qu'il n'a pas de problème de calcul ou quoi...

Pour les friandises tu puex leur donner un petit bout de steack haché ou de blanc de poulet (surtout faire attention qu'il n'y ai pas d'os ) ou des petits bouts de poissons .

Moi j'ai regarder les aliments qui était interdit car dangereux pour eux (il y a une liste complète sur le forum ) et en excluant ses aliments je leur fait gouter un petit peu de tout a la fin des repas .

Je te souhaite plein de bonheur avec ton ptit félin

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6
Genre: Non spécifié

• Sujets sur la même thématique