Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

BESOIN DE RENSEIGNEMENT

par blanblan » Vendredi 06 Juin 2008 21:05

BONJOUR?J4AI UN CHATON DEPUIS 1SEMAINE ?IL A ENVIRON 1 MOIS ET N'A PAS été SEVRé PAR SA Mé.RE.depuis qu'on a ce chaton ses selles sont liquide et avec mon ami on se demande s'il a la diarrhée ou si c'est normal car on nous a dit que les selles des chatons étaieni molles.il va certaines fois dans sa litiere mais fait souvent alleurs .comme il est pas propre le soir on le remet dans un grand carton ou on a mis litiere,eau....mais le matin il a mis la moitié de ses selles en dehors du bac.
est ce parce qu'il n'est pas propre ou est cer autre chose?
si vous avez des conseils ou autre on est preneur (on la vermifugé il y a 2 jours).
merci
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 2
Enregistré le: Vendredi 06 Juin 2008 20:53
Genre: Non spécifié


par milloute » Vendredi 06 Juin 2008 21:08

merci de te présenter dans la rubrique "nouveaux membres" du forum...
Comment se fait il que ce si jeune chaton ne soit plus avec sa mère?
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

par Creole » Vendredi 06 Juin 2008 21:08

Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5597
Sujets: 36
Âge: 37
Enregistré le: Lundi 29 Octobre 2007 22:21
Localisation: Vosges
Genre: Non spécifié

par blanblan » Vendredi 06 Juin 2008 22:10

désolé,de ne pas mettre présenter, je viens de recctifier cette erreur.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 2
Enregistré le: Vendredi 06 Juin 2008 20:53
Genre: Non spécifié

par Marie » Vendredi 06 Juin 2008 22:16

:shock: 1 mois ????? Comment as-tu eu ce chat :idea:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

par blanblan » Vendredi 06 Juin 2008 22:22

par ma belle mere lorsqu'elle c aperçu que c chatons était abondonnés. elles les a donc recueillies. c'est une vrai arche de noé la bas!!!tout les chats mettent bas chez elle. il faut savoir qu'elle n'a pas de chat a la base mais la elle en a 5-6 qui on pris leur habitude.
d'apres vous ce petit chatons a la diarrhé ou est ce parce qu'il n'est pas propre??ce soir je n'ai pas arrété de nettoyer derrriere elle. c jamais énorme mais des petites gouttes par ci par la!!!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 2
Enregistré le: Vendredi 06 Juin 2008 20:53
Genre: Non spécifié

par seve » Samedi 07 Juin 2008 12:47

Il doit avoir la diarhée je suppose, mes orphelins ont 3 semaines et ont des selles bien moulées.

Tu biberonnes où il est sevré ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12
Sujets: 4
Enregistré le: Vendredi 06 Juin 2008 19:15
Localisation: 95
Genre: Non spécifié

par blanblan » Samedi 07 Juin 2008 13:25

ON LUI DONNE DU LAIT POUR CHATON ET DES CROQUETTES HUMIDIFIER.IL MANGE TRES BIEN.ET EST EN PLEINE FORME A PART SES SELLES IMPROMPTU. MA SOEUR A LE FRERE ET IL LUI ETAIT BEAUCOUP PLUS MALADE ET LE VETO LUI A DIT QU4IL AVAIT DES VERS DONC IL L'A VERMIFUGE ET MIS SOUS SMECTA.J AVAIS DEJA VERMIFUGE MON CHAT ET CE MATIN JE LUI EST DONNE 1/4 DE SMECTA. ON VA VOIR CE QUE CELA DONNE. J4SPERE QUE CELA IRA MIEUX CAR ELLE EST TRES CALINE ET DONC CE MATIN JE L AI PRISE DANS MES BRAS ET ELLE S EST LACHE SUR MOI.HIER SOIR JE N AI PAS ARRETE DE NETTOYER DERRIERE ELLE.
ON VA VOIR ESPERONS QUE CELA LA GUERISSE MAIS JE SAIS QU4IL FAUT ATTENDRE QQ JOURS
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 2
Enregistré le: Vendredi 06 Juin 2008 20:53
Genre: Non spécifié

par Bastet2 » Samedi 07 Juin 2008 14:01

Oui quelques jours pour que cela agisse mais si cela persiste va voir le véto.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1328
Sujets: 13
Enregistré le: Mardi 08 Avril 2008 22:08
Localisation: Saône et Loire
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités