|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219201 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 212122 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 135915 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120585 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117364 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 108343 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 108299 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104866 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 103989 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Clothilde a écrit::HELLO:
C'est bien tôt pour les croquettes! Lait maternisé jusqu'à au moins 1 mois 1/2 et là tu pourra intégré les croquettes trempé dans ce même lait.
colineuse a écrit:bonsoir
je ne suis pas une pro mais il me semble que le sevrage alimentaire d'un chaton ce fait à 1mois et demi
donc à 4 semaines tu peux commencer la transition avec les mousses kitten de chez RC que tu peux trouver
sur Z**plus.
sinon en attendant de pouvoir racheter du lait maternisé tu peux faire cette recette :
•600 ml de lait de vache entier.
•1 jaune d’œuf.
•200 g de crème à 15% de matières grasses environ.
voila , après je laisse la place aux pros
Moune14 a écrit:Alors déjà NON aux posts précédents, le sevrage commence dès 4 semaines. Ensuite, je trouve étrange qu'ils ne veulent plus de lait mais s'ils sont en bonne santé? Mets-leur une coupelle de lait, ils vont apprendre à laper; pour le sevrage propose-leur du steak haché.
Moune14 a écrit:A 4 semaines oui, ils devraient savoir laper! Maintenant ne les affame pas : propose une coupelle de lait et vois s'ils y vont, sinon donne un petit bib pour compléter. Mais par-contre commence le sevrage avec steak haché (ou pâté).
Moune14 a écrit:Quel âge ils ont maintenant? Mets une coupelle de croquettes sèches dans leur parc, tu la laisses à volonté, ils finiront par y aller. A côté de ça, tu proposes deux fois par jour un repas d'humide (pâté ou viande crue hachée).