Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215256 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138449 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118479 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110854 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110532 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110374 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105345 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
chaton 2 semaines constipé: HELP!
Oui et bien ma pitchounette à le même genre de grosseur. Me languis lundi d'aller chez le veto mais très honnetement j'ai peur!
Pendant que je donnais le biberon à la choupinette, j ai vu un liquide blanc sur son abdomen, et bien tout comme tes chatons, elle a un abcès au nombril. je l'ai désinfécté mais ça me crève le coeur! j'ai tellement peu pour elle et me sens démunie.
Ok ne t'inquiète pas ça va allée mes change lui de lait des lundi voit avec ton véto mes change le car c'est lui qui constipe moi j'ai perdu mes 2 premier petit bout à cause de la constipation! Pour l'abcés nettoie a la bétadine et lundi ton véto te donnera une pommade tiens moi au courant surtout! 

Merci de ne pas prendre mes photos!
oui oui pas de soucis pour le lait je prendrai celui du veto. je te tiendrai au courant lundi après la visite.
Et surtout merci pour le soutien.
Et surtout merci pour le soutien.
Ok tu verra ça ira mieux avec ce lait et t'inquiète pas pour l'abcès pour mes deux loulous ça été mieux une fois l'abcès perçé
C'est tout a fait normal,j'ai l'habitude de biberonné,de soigné peu importe les âges,les états de santé,les caractères,les espéces je les sauvent tous,tu peux voir mes différents post y a du monde que ce soi chien chat ou autres
caresse a ton tit bébé
nabokof a écrit:Et surtout merci pour le soutien.
C'est tout a fait normal,j'ai l'habitude de biberonné,de soigné peu importe les âges,les états de santé,les caractères,les espéces je les sauvent tous,tu peux voir mes différents post y a du monde que ce soi chien chat ou autres

caresse a ton tit bébé

J'ai 300% confiance en Yacapu pour élever des Bb chats . Donc si elle te conseille de changer le lait tu peux le faire sans souci
Courage ......

Courage ......

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Marie a écrit:J'ai 300% confiance en Yacapu pour élever des Bb chats . Donc si elle te conseille de changer le lait tu peux le faire sans souci![]()
Courage ......
Bonjour merci marie

comment va le tit bébé ce matin?
J'ai 300% confiance aussi en ce que conseille Yacapu !
J'espère de tout coeur que tout ira bien pour ce petit chou.
J'espère de tout coeur que tout ira bien pour ce petit chou.

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Elle va bien, elle a bien mangé ( bon elle toujours eu un bel appétit). Son abcès s'est bien dégonflé, je désinfecte bien , la peau a l'air de bien cicatriser. Du coup elle se laisse faire pour que je lui masse le ventre car elle n'a plus cette gène; mais malgré tout toujours pas de caca à l'horizon, et pourtant son ventre me parait souple. J'espère qu'aujourd'hui elle fera popo.
Merci Plume
Contente que la puce va bien,oui je pense aussi que l'abcès la géner pour le massage,moi j'avais la mére qui s'en occupée pour les selles,mes je biberonnée entre deux car pas assez de lait! Demain tu a rendez vous a quel heure?

Contente que la puce va bien,oui je pense aussi que l'abcès la géner pour le massage,moi j'avais la mére qui s'en occupée pour les selles,mes je biberonnée entre deux car pas assez de lait! Demain tu a rendez vous a quel heure?
J'ai rdv à 13h , malgré tous mes massages et stimulation, rien ne vient! J'espère qu'il n' y aura pas de catastrophe d'ici demain.
Ok tiens nous au courant des ton retour! hier il a fait des selles quand même? Tu continue l'eau Hépar?
Voila de retour de chez le veto! Tout va bien pour Nikita, elle est en bonne santé, son nombril a bien cicatrisé, il m'a donné des antibiotiques pour etre sûre qu' il n'y ait pas d'infection.
Pour la constipation, ce matin, j ai utilisé un peu de Microlax bébé, du coup elle a évacué toutes les crotés coincées.
Je suis super contente!
j'essaierai de mettre des photos de la minette mais c'est pas évident, elle est toute noire et ressort pas bien en photo!
Pour la constipation, ce matin, j ai utilisé un peu de Microlax bébé, du coup elle a évacué toutes les crotés coincées.
Je suis super contente!

Bonjour merci pour ses nouvelles! Contente que tout aille bien!
Et le véto vous a dit quoi pour la constipation et le lait?

Et bien pour le lait il m'a dit que celui que j'utilisais n'était pas le meilleur, mais il m'a conseillé de continuer avec étant donné qu'elle était habituée. Pour le transit, je pense que c'était son abcès qui lla génait pour pousser un peu. Il m'a dit que c'était normal la constipation et que dans peu de temps elle pourrait commencer la patée pour chaton.
Du coup j'étais tellement obnubiler par le nombril de Nikita, que j'ai pas pensé à lui demander comment faire la transition avec la patée.
De toute façon elle revoit le veto dans deux semaines pour vérifier que tout va bien et si j'ai un problème j'irai avant.
Du coup j'étais tellement obnubiler par le nombril de Nikita, que j'ai pas pensé à lui demander comment faire la transition avec la patée.
De toute façon elle revoit le veto dans deux semaines pour vérifier que tout va bien et si j'ai un problème j'irai avant.
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Chaton de 2 semaines constipé
dans Santé féline - 9
- 1236
- par chnoot
Lundi 07 Mai 2018 9:06
- Chaton de 2 semaines constipé
-
- chaton constipé
dans Chatons de 0 a 4 mois - 4
- 1135
- par fanneu
Mercredi 29 Avril 2015 20:12
- chaton constipé
-
- Chaton constipé, Je ne sais plus quoi faire!
dans Santé féline - 15
- 3145
- par Kalamiiiity
Lundi 29 Mai 2023 22:22
- Chaton constipé, Je ne sais plus quoi faire!
-
- huile de paraffine pour chaton constipé
dans Chatons de 0 a 4 mois - 6
- 13443
- par Sabine1001
Mercredi 22 Juin 2016 13:36
- huile de paraffine pour chaton constipé
-
- Chaton main coon nouvellement adopté constipé depuis 3 jours
dans Santé féline - 3
- 843
- par ALTO73