Bonsoir, ma petite Chanel a mis bas depuis 1 mois et une semaine, de 5 chatons. Aujourd'hui, Zara est tombée d'en haut de l'escalier par terre. ( 2 à 3 m je pense ) Au début, elle ne bougeait pas, ensuite elle a troté et joue mais on voit qu'elle a du mal avec l'arrière. Elle a ainsi la queue entre les jambes et ne se lève plus.
.. C'est à 22h que tu te poses la question ! Oui mille fois oui si tu ne dois aller chez le véto que si c'est vraiment grave et bien le moment est venu ! il y a un service d'urgence la nuit.
Et bien oui, car elle bouge bien, et joue avec les autres bébés. Elle allaite la maman. Mais par surveillance, je vais l'emmener. Y'a t'il des personnes a qui sa c'est produit ?
J'ai ammené Zara au vétérinaire hier. Le veto lui a fait une injection dans la queue et maintenant il faut attendre 10jours que sa fasse effet. Sinon rien d'anormal. Elle a eu de la chance. Si sa queue ne bouge plus, il faudra lembuter ... Aujourd'hui , elle la lève un peu . Je garde confiance
Moi j'ai une peur bleue que mon chat tombe aussi dans l’escalier nous réfléchissons même à trouver un système car à l'étage il y a des barreau ou ils peuvent passer à travers .....