ok mes attention avec ce lait! Pour la diarrhé emoi je met un peu de smecta dans le biberon et si cela ne suffit pas je met une fois sur deux de l'ultra levure! Que veux tu d'autre savoir? Hésite pas!
J'ai essayé mais elle se met elle-même comme ça. A croire qu'elle n'a jamais eu sa mère. J'ai l'impression que c'est un humain qui l'a toujours nourri en faisant comme on fait avec nos bébés. J'ai fait le tour du quartier et elle n'est à personne.
Merci de ton aide en tout cas. A ton avis je lui donne des bibs combien de temps encore? Elle a aussi un peu de mousse hills qu'elle grignote. Je vais rappeler mon veto pour voir quand il recoit le tvm
Si elle lape seule donne lui que a la coupelle car faut pas que le lait fasse mauvaise route! Masse lui son ventre après, pour ses besoins faut il que tu la stimule ou elle fait seule? Moi mon petit de 304grammes a voulu qu'un biberon ensuite il sait mis a la coupelle!
C'est normal d'aidée suis un peu là pour ça aussi! Pour le smecta du met une toute petite pointe de couteau dans son lait! Pour le lait tout dépend aussi de combien de grammes de patée elle mange?
Elle leche bien la mousse mais lape difficilement le liquide. Elle fait ses besoins seule. Mais pas sa toilette donc je lui essuie avec une compresse d'eau tiede. Ce midi elle ne voulait plus de la mousse et attendait le bibi...
Ok et mélanger la pâtée au lait? Ou essayer les mini croquettes les baycat de royal canin son vraiment bien adapter pour des petits bout comme elle,moi le petit en mange et il adore il préfére même cela a la pâtée
Je ne peux plus toucher à ma CB avant samedi de la semaine prochaine... Sauf pour nos courses alimentaires... Mon véto va me depanner avec des échantillons sinon.
Ok demande au véto eux en on pour chaton aussi! tiens nous au courant et sin besoin suis là ! je vais m'absenter après midi kiné pour mon mari, véto pour anibal et des courses a faire j'repasse des que je peux