Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Re: Chaton de 3mois et demi

par yacapu » Samedi 18 Décembre 2010 21:59

Véto au plus vite et tu lui donne quoi a manger et quel marque?
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 223
Genre: Femme

par hellocestmoi » Lundi 20 Décembre 2010 14:55

Bonjour, je viens aux nouvelles. Je n'ai pas pu aller chez le veto depuis tout ce temps je suis coincé par trente cm de neige je n'en peux plus...Le chat commence a cligner d'un oeil et j'ai limpression qu'elle a des croute pres du nez, je lui nettoi au serum phi pour l'oeil e tlui fait tjrs les inhalations... à priori je pourrai aller au veto demain voire en milieu d'apres midi. Je voulais jsute savoir, le coryza (car bon....cest surement ce qu'elle a...) ca evolue rapidemment? A ce stade il y a encor ede forte chance qu'elle guérisse rapidemment rassurez moi?

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

par yacapu » Mardi 21 Décembre 2010 12:30

avec un traitement du véto,ça devrait vite aller mieux tout dépend du stade ou ça ait! Le véto fera une injection et te donnera le traitement adapter! merci pour les news

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par hellocestmoi » Mardi 21 Décembre 2010 13:33

Bonjour, j'ai pu aller chez le veto hier. Résultat ? elle n'a rien ... lool Ses problèmes respiratoires étaient peut etre selon lui un coryza mais avec les inhalations que je lui ai faite ca l'aurait deja guéri. Son oeil c'était juste une ptite saleté ou qqchose qui la génait et son nez, ca serait une croute de cicatrisation ( est ce qu'elle a recu un coup ou s'est fait bruler on ne sait pas ) il m'a donné des antibio pour 8 jours au cas où et je continu les inhalations. Ce matin la petite va deja bien mieux son oeil est guérri, elle mange tjrs bien et joue comme une petite folle ::):

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

par yacapu » Mardi 21 Décembre 2010 14:21

Ok merci pour les news suis contente qu'elle n'ai déjà plus rien,surveille là bien qu'elle n'est pas un coup de froid! caresse a la miss! ::wink::

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant

• Sujets sur la même thématique