Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Chaton de 420 gr

par Annie29 » Jeudi 09 Octobre 2014 19:59

raffie a écrit::bravooo: c'est des super nouvelles tout ça merci pour ces bonnes nouvelles

tu as des photos ?


narcissette a écrit:Super nouvelle pour Leeroy ^^ Moi aussi j'ai un chaton tout jeune à la maison (6 semaines environ et 350gr !) mais niveau santé tout va bien, j'espère que tout va bien continuer pour Leeroy aussi ^^


armie a écrit:Super, merci pour les news !
Finalement tu as pris du babycat ou des boites de luxe sur zooplus ?
En tout cas le cabillaud c'est très bien, même s'il ne faut pas nourrir les chats qu'avec ça.
Tiens nous au courant et... DES PHOTOS ! :)


Merci pour vos réponses les filles !

Voici une photo prise vendredi dernier :

Image

Armie, je lui ai pris du babycat, mais je n'ai pas encore commencé à lui en donner. Pour le cabillaud, c'était surtout l'eau de cuisson qui m'intéressait : j'avais peur de la déshydration.

Bon, sinon comme je suis une éternelle anxieuse, je trouve qu'il a un gros bidon. C'est souple et chaud, il n'a pas l'air d'en souffrir, il a bon appétit et joue beaucoup, mais son ventre me semble bien gros. Je l'ai vermifugé dans la semaine et son transit est ok... J'avoue que l'ombre de la pif me fait peur, même si je croise les doigts pour que ce ne soit que "des vers". Avez-vous eu des problèmes similaires, avec vos petits protégés ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13
Sujets: 4
Enregistré le: Samedi 04 Octobre 2014 23:31
Genre: Non spécifié


Chaton de 420 gr

par germina » Jeudi 09 Octobre 2014 21:43

:HELLO:

Mon chaton Jago a eu 1 gros ventre quand il était petit (2 mois).

Et maintenant, il a 4 mois, et il a 1 gros ventre.

Au début, je croyais que c'était des vers géants qui grouillaient dans le ventre de mon chaton. Et maintenant, la vété m'a dit que c'était de la graisse.

Je lui en reparlerai à la prochaine consultation.



:bye:
Guyane, lundi 30 juin, trouvé 1 chaton, abandonné milieu rue, côté de la gendarmerie. Il est noir et blanc et s'appelle Jago. PUCé, vacciné, castré, vermifugé et a déjà vu le véto.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 950
Sujets: 34
Enregistré le: Jeudi 03 Juillet 2014 22:09
Localisation: Guyane française
Genre: Femme

Chaton de 420 gr

par narcissette » Vendredi 10 Octobre 2014 9:01

Ici aussi ma puce a un gros bidon, et en faite tous les chatons que j'ai eu avait des gros bidons ^^
Ma puce a été au véto il y'a une semaine et il a dit qu'elle était en forme et n'avait rien de particulier, donc ça ne peut pas être des vers (en plus il m'a donné ce qu'il faut pour la vermifuger, elle ne sort pas et notre chien est vermifuger aussi).
Je pense que c'est qu'ils mangent bien tout simplement ^^
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22
Sujets: 3
Enregistré le: Dimanche 28 Septembre 2014 16:45
Genre: Non spécifié

Chaton de 420 gr

par Annie29 » Vendredi 10 Octobre 2014 15:29

Merci pour vos mots qui rassurent ! :-)

Comme Leeroy est un petit chat plein de suprises... J'ai vu ce matin une pelade sur son dos : un cercle aussi grand qu'une pièce de 5 centimes... On dirait que la teigne a débarqué !

J'ai rendez-vous avec le vétérinaire lundi soir, pour ses vaccins. Je pense que ça peut attendre jusqu'ici. Comme c'est dans une zone qu'il ne peut pas lécher, je vais lui mettre un peu de pevaryl en crème dessus.

Sacré chaton... Les journées passent drôlement vite depuis qu'il est là. :D
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13
Sujets: 4
Enregistré le: Samedi 04 Octobre 2014 23:31
Genre: Non spécifié

Chaton de 420 gr

par raffie » Vendredi 10 Octobre 2014 16:50

ooooooooooh la petite crevette toute poilu rempli de "conneries" (excuse pour le mots) à faire :lover: et à faire enrager sa maman :laugh:

pour la teigne désolée je ne sais pas trop tu peux toujours appelé ton véto pour savoir si cela peut attendre lundi

Annie29 a écrit:Sacré chaton... Les journées passent drôlement vite depuis qu'il est là. :D


et puis profites en un maximum car cela passe trop vite à son âge
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités