Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219665 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215368 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138493 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118565 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110887 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110740 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110581 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105369 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
Cherche pas c'est l'alimentation de ton grand! Faudrait faire manger le grand en hauteur ou Igloo ne puisse pas monter!
Tiens nous au courant continue lui le traitement quand même tout au moins pour refaire sa flore intestinal!
De rien on peut pas toujours pensée a tout! Moi comme j'ai plusieurs chats qui mangent différentes croquettes je gére autrement,boite a biscuit en métal dedans un bol de croquettes chacun a sa boite a une place différente et des qu'ils ont faim ils réclament! pour les chatons c'est autre systéme,une cage faite maison avec une entrée en rond que seul les chatons passent! Ce systéme tu peux le faire si tu veux pas que ton grand mange les croquettes des petits avec les caisses en plastique de rangement un truc comme ça:
tes loulous vont encore manger des croquettes Chatons plusieurs mois! Moi l ouverture est même diamètres qu'une boîte de lait maternisé et les chantons y rentre jusqu'à leur six mois au moins
Chaton deux semaines , help !
Vu comme la notre est fourbe, impossible qu'elle ne comprenne pas 

Salut !
Igloo fait des selles molles/liquides depuis maintenant 2 semaines, ça commence à être inquiétant ! Il est sous kaopectate, je ne vois pas d'amélioration, et il a du forti flora depuis 8 jours .
Je me demande si ce n'est pas dû à son alimentation, parce qu'il a tendance à esquiver les croquettes au maximum et a manger sa ration de pâté plus celle de mon grand quand j'ai le dos tourné.
ça peut être à cause de ça ? Parce que là ça fait un moment que ça dure ... La véto m'a juste dit de continuer le forti flora mais je me demande si il ne cache pas autre chose ce chaton.
Il a été vermifugé deux fois depuis que je l'ai (1 moi et une semaine environs), vous pensez que je devrais le refaire ?
Igloo fait des selles molles/liquides depuis maintenant 2 semaines, ça commence à être inquiétant ! Il est sous kaopectate, je ne vois pas d'amélioration, et il a du forti flora depuis 8 jours .
Je me demande si ce n'est pas dû à son alimentation, parce qu'il a tendance à esquiver les croquettes au maximum et a manger sa ration de pâté plus celle de mon grand quand j'ai le dos tourné.
ça peut être à cause de ça ? Parce que là ça fait un moment que ça dure ... La véto m'a juste dit de continuer le forti flora mais je me demande si il ne cache pas autre chose ce chaton.
Il a été vermifugé deux fois depuis que je l'ai (1 moi et une semaine environs), vous pensez que je devrais le refaire ?
Lana82 a écrit:Salut !
Cherche pas c'est l'alimentation de ton grand! Faudrait faire manger le grand en hauteur ou Igloo ne puisse pas monter!
Merci de ne pas prendre mes photos!
Merci ! Je lui ai mis sa gamelle en hauteur, igloo a essayee de monter mais il y arrive pas (trop bien !) .
Et plus de pâté pour les petits, il n'ont que les croquettes pendant deux jours comme ça je verrai si j'ai une amélioration.
Et plus de pâté pour les petits, il n'ont que les croquettes pendant deux jours comme ça je verrai si j'ai une amélioration.
Lana82 a écrit:Merci ! Je lui ai mis sa gamelle en hauteur, igloo a essayee de monter mais il y arrive pas (trop bien !) .
Tiens nous au courant continue lui le traitement quand même tout au moins pour refaire sa flore intestinal!
Je continue le kaopectate mais c'était le dernier soir de forti flira aujourd'hui. Demain j'irais voir ma véto pour savoir si je peux en reprendre pour lui en donner.
Et merci pour la gamelle en hauteur, c'est bête mais je n'y avais vraiment pas pensé !
Et merci pour la gamelle en hauteur, c'est bête mais je n'y avais vraiment pas pensé !

Lana82 a écrit:Je continue le kaopectate mais c'était le dernier soir de forti flira aujourd'hui. Demain j'irais voir ma véto pour savoir si je peux en reprendre pour lui en donner.
De rien on peut pas toujours pensée a tout! Moi comme j'ai plusieurs chats qui mangent différentes croquettes je gére autrement,boite a biscuit en métal dedans un bol de croquettes chacun a sa boite a une place différente et des qu'ils ont faim ils réclament! pour les chatons c'est autre systéme,une cage faite maison avec une entrée en rond que seul les chatons passent! Ce systéme tu peux le faire si tu veux pas que ton grand mange les croquettes des petits avec les caisses en plastique de rangement un truc comme ça:

Oui c'est pas bête du tout ça ! J'y penserai pour les prochains acceuils, eux ils commencent à être grands 

Lana82 a écrit:Oui c'est pas bête du tout ça ! J'y penserai pour les prochains acceuils, eux ils commencent à être grands

J'ai essayer de le faire avec un carton, mais ils ont pas compris le système
j'irai acheter un bac transparent, ce sera mieux 
Mon Igloo chéri :
![Image]()

Mon Igloo chéri :

Quelle beauté!!!
Et finalement je n'ai plus suivi mais au niveau de ses soucis de santé, ça en est où?? Il est aveugle?
Belle et longue vie à Igloo dans sa famille!

Et finalement je n'ai plus suivi mais au niveau de ses soucis de santé, ça en est où?? Il est aveugle?
Belle et longue vie à Igloo dans sa famille!
Alors niveau santé ... Aveugle non, heureusement, il m'a fait vraiment peur, mais il voit de mieux en mieux, il était trop faible juste
Sinon, plus aucuns signes d'épilepsie, mais on lui fera quand même les examens quand il sera plus âgé.
Et , il continu a m'en faire voir de toutes les couleurs, puisqu'il a des "épisodes" de diarrhée, et là ça dure depuis 2 semaines malgré un traitement de base.
Mais , je pense que la cause a été trouvée, donc on verra par la suite si amélioration ou non
Sinon, c'est un petit amour, et un grand bébé puisqu’à bientôt deux mois, il n'arrive toujours pas a lâcher le biberon !

Et , il continu a m'en faire voir de toutes les couleurs, puisqu'il a des "épisodes" de diarrhée, et là ça dure depuis 2 semaines malgré un traitement de base.
Mais , je pense que la cause a été trouvée, donc on verra par la suite si amélioration ou non

Sinon, c'est un petit amour, et un grand bébé puisqu’à bientôt deux mois, il n'arrive toujours pas a lâcher le biberon !

il est vraiment trop beau
suis sur que d'ici quelques jours tu verra un mieux niveau selles!

suis sur que d'ici quelques jours tu verra un mieux niveau selles!
Dis donc, quel petit roi 

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Chaton 3 semaines
dans Sauvetages chats et chatons - 8
- 1125
- par WolfToxics
Vendredi 20 Octobre 2017 12:15
- Chaton 3 semaines