il y a lgt que je ne suis pas passée, mais je voulais vous donner qques nouvelles.
ici tous les chats se portent merveille.
Le petit smoky a bien grandit, vaccins et rappels nickel, le véto l'a trouvé vraiment cool en comportement, il a pas bougé, n'a rien dit, se laisse manipuler sans pb.
castration fin mars début avril , juste avant ses 6 mois.
Il a eu 3 mois le 5 janvier.
et à 3.5 mois, il tète toujours sa maman au moins 3-4 fois par jour..Un futur tanguy...Ils jouent tjrs autant tous les 2, ils sont presque tout le temps ensemble, sauf quand la maman est dehors (je préfère attendre le printemps pour le sortir mais il gratte à la fenêtre...).
Par contre, les câlins, c'est pas son truc, à part avec sa mère....mais il n'a jamais griffé ou mordu qui que ce soit bien que ma fille aînée soit toujours à le prendre dans les bras.
On sent qu'il vient de plus en plus dormir collé à nous mais rien à voir avec nos autres chats.
faut croire qu'il a sa dose de câlins avec sa maman.
La maman se porte à merveille, elle n'a pas grossit depuis l'opération mais mnt, le matin quand je me lève, impossible de faire quoique ce soit tant qu'elle a pas eu à manger. Elle fait tjrs la toilette de son petit, (j'ai même vu lepetit faire la toilette de sa mère...)quand il réussit à sortir dehors (il est super rapide le filou), on sent qu'elle panique tant qu'on l'a pas rattrapé et rentré.
Et le petit a réussi à se faire accepter sans pb par le dernier chat de la maison.
Une petite photo..
J'espère que tout le monde se porte bien et que els fêtes de fin d'année se sont bien passées.
![Image]()
![Image]()