Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219665 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215368 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138493 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118565 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110887 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110740 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110581 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105369 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Chatons de 1 mois env.
Il me semblait bien que je faisais une bêtise là!

Vivement que je reçoive ma commande... il y a aussi une arbre à chat et des jouets...

Chatons de 1 mois env.
dis donc je viens de lire le post
toute mes félicitations pour ce merveilleux sauvetage
je ne serais surement pas d'une grande utilité car je n'ai jamais fais de sauvetage mais en tout cas je suivrais le post
encore vraiment bravo
Ne t'inquiète pas je ne pense pas que tes boules de poiles t'en tiennent rigueur le tout [url]je pense[/url] c'est qu'il ne faut pas les braquer. cela peut arriver à n'importe qui.
en tout cas je me repète mais vraiment bravo. d'ailleurs est ce qu'il serait possible d'avoir des photos de tes petites crevettes ?
toute mes félicitations pour ce merveilleux sauvetage
je ne serais surement pas d'une grande utilité car je n'ai jamais fais de sauvetage mais en tout cas je suivrais le post
encore vraiment bravo
Christo2A a écrit:Il me semblait bien que je faisais une bêtise là!![]()
Ne t'inquiète pas je ne pense pas que tes boules de poiles t'en tiennent rigueur le tout [url]je pense[/url] c'est qu'il ne faut pas les braquer. cela peut arriver à n'importe qui.
en tout cas je me repète mais vraiment bravo. d'ailleurs est ce qu'il serait possible d'avoir des photos de tes petites crevettes ?

Mes enfants, mes amours, ma vie
Chatons de 1 mois env.
Merci!
pour les photos, il y en a dans le poste "photos des chats, chatons de 0 à 4 mois! Fidji et Macao" Il faut que j'en mette d'autres... elles vont arriver!
Hier j'ai reçu les croquettes babycat! Je les ai mises à tremper dans du lait et Macao en a mangé un peu, mais au bout de mon doigt. Fidji a refusé... elle veut le bib.
Je vais continuer... mais si vous avez des idées, elles sont les bienvenues!

pour les photos, il y en a dans le poste "photos des chats, chatons de 0 à 4 mois! Fidji et Macao" Il faut que j'en mette d'autres... elles vont arriver!

Hier j'ai reçu les croquettes babycat! Je les ai mises à tremper dans du lait et Macao en a mangé un peu, mais au bout de mon doigt. Fidji a refusé... elle veut le bib.

Je vais continuer... mais si vous avez des idées, elles sont les bienvenues!

Chatons de 1 mois env.
felicitation à toi pour ce sauvetage ! quel plaisir de lire de si belles histoires ! courage à toi durant cette periode pas facile ! mais c'est super de lire leurs progres !!!!

Chatons de 1 mois env.
bravo pour ce sauvetage!! quand j'ai sauver mon petit Tiago il avait tout juste 3 semaines et c'ets vrais qu'ils on du mal a décrocher de la tétine
mais il ne faut rien lacher et essayer
car le miens a plus d'1 mois et demis ne manger presque rien! les croquettes baby cat royal canin sont extra!!

Chatons de 1 mois env.
Merci à vous!
je vous avoue que je garderais longtemps en mémoire cette scène de ces 2 petits chatons en souffrance!
Bon!... je sens que je vais me faire eng....
mais j'ai trouvé comment les faire manger dans la coupelle
je leur ai donné du thon. Ils ont adorés! On va voir les crottes maintenant!
Ce que je vais faire, c'est leur présenter du thon avec de la pâtée, et quand ils mangeront bien ça, j'ajouterais un peu de croquettes Babycat.
Vous en pensez quoi?

je vous avoue que je garderais longtemps en mémoire cette scène de ces 2 petits chatons en souffrance!

Bon!... je sens que je vais me faire eng....

Ce que je vais faire, c'est leur présenter du thon avec de la pâtée, et quand ils mangeront bien ça, j'ajouterais un peu de croquettes Babycat.
Vous en pensez quoi?

Chatons de 1 mois env.
Bonjour! Je suis ton post depuis le début, et un grand
!!
Pour le thon, je te conseille de le laver avant, moi quand j'ai dû en donner a mon chat (pour ses médicaments monsieur ne voulait que ça) je l'ais mis dans une passoires, et on lave ! Le mieux étant encore d'acheter du thon spécial chat au rayon animaux (j'en ait déjà vu !) Parce que sinon, c'est beaucoup trop salé pour eux.
Sinon pour faire manger mes petits j'avais acheter un blanc de dinde, cuit, coupé en petit bout et ils mangeaient ça avec la paté, ça avait bien marché
Les croquettes baby cats humide ça marche pas ?

Pour le thon, je te conseille de le laver avant, moi quand j'ai dû en donner a mon chat (pour ses médicaments monsieur ne voulait que ça) je l'ais mis dans une passoires, et on lave ! Le mieux étant encore d'acheter du thon spécial chat au rayon animaux (j'en ait déjà vu !) Parce que sinon, c'est beaucoup trop salé pour eux.
Sinon pour faire manger mes petits j'avais acheter un blanc de dinde, cuit, coupé en petit bout et ils mangeaient ça avec la paté, ça avait bien marché

Les croquettes baby cats humide ça marche pas ?
Chatons de 1 mois env.
Du thon je craint qu'ils aient diarrhée avec ça! Et oui comme le dit lana faut le rincer avant de leur donner! Tiens nous au courant pour les selles! Moi j'attendrais qu'ils se décide aux croquettes ça va venir faut pas déséspérer!
Merci de ne pas prendre mes photos!
Chatons de 1 mois env.
Merci pour votre passage par ici!
Et bien voilà les news!
J'ai pris du thon naturel et je l'ai bien rincé!
Hier soir, après avoir bien fait tremper les croquettes, j'ai fait une sorte de pâtée avec déjà beaucoup moins de thon et ça a marché! Ils n'ont pas eu la diarrhée! ouf!!!
Après, j'ai donné un peu de bib.
Ce matin, pareil, mais il n'y avait que quelques miettes de thon et beaucoup de croquettes. C'est bon, cette fois c'est parti! J'ai également donné un peu de bib après.
Pour le prochain repas je vais encore baisser la ration de thon et ce soir la supprimer! On verra bien!

Et bien voilà les news!
J'ai pris du thon naturel et je l'ai bien rincé!

Hier soir, après avoir bien fait tremper les croquettes, j'ai fait une sorte de pâtée avec déjà beaucoup moins de thon et ça a marché! Ils n'ont pas eu la diarrhée! ouf!!!
Après, j'ai donné un peu de bib.
Ce matin, pareil, mais il n'y avait que quelques miettes de thon et beaucoup de croquettes. C'est bon, cette fois c'est parti! J'ai également donné un peu de bib après.
Pour le prochain repas je vais encore baisser la ration de thon et ce soir la supprimer! On verra bien!

Chatons de 1 mois env.
Voualà! c'est tout bon! ils ont déclenchés pour de bons... et sans thon!
Fidji boude un peu au départ, mais quand elle voit son frère manger, elle craque!
Il faut encore que je trouve le truc pour que Macao mange dans la coupelle! pour Fidji c'est bon (une fois lancée elle mange bien!) par contre Mac ne veut manger que dans ma main... mais je suis confiante, ce n'est qu'un détail!

PS: j'ai peu de temps en ce moment... et je n'en trouve pas pour passer sur vos postes!
Promis je passe ce week!

Fidji boude un peu au départ, mais quand elle voit son frère manger, elle craque!

Il faut encore que je trouve le truc pour que Macao mange dans la coupelle! pour Fidji c'est bon (une fois lancée elle mange bien!) par contre Mac ne veut manger que dans ma main... mais je suis confiante, ce n'est qu'un détail!

PS: j'ai peu de temps en ce moment... et je n'en trouve pas pour passer sur vos postes!

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Donne deux chatons blancs - Vendée (85) [Chatons données]
dans Adoptions - 2
- 2294
- par Shinuna
Dimanche 03 Mai 2015 15:59
- Donne deux chatons blancs - Vendée (85) [Chatons données]
-
- 3 chatons mère décédé +chatte et ses 3 chatons
dans Sauvetages chats et chatons - 156