Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Chatons de 1 mois env.

par Christo2A » Mardi 05 Novembre 2013 8:16

::HELLO::

Il me semblait bien que je faisais une bêtise là! ::oops::

Vivement que je reçoive ma commande... il y a aussi une arbre à chat et des jouets...

::bye::

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Femme

Chatons de 1 mois env.

par raffie » Mercredi 06 Novembre 2013 16:48

dis donc je viens de lire le post

toute mes félicitations pour ce merveilleux sauvetage

je ne serais surement pas d'une grande utilité car je n'ai jamais fais de sauvetage mais en tout cas je suivrais le post

encore vraiment bravo

Christo2A a écrit:Il me semblait bien que je faisais une bêtise là! ::oops::

Ne t'inquiète pas je ne pense pas que tes boules de poiles t'en tiennent rigueur le tout [url]je pense[/url] c'est qu'il ne faut pas les braquer. cela peut arriver à n'importe qui.

en tout cas je me repète mais vraiment bravo. d'ailleurs est ce qu'il serait possible d'avoir des photos de tes petites crevettes ? ::lover::
Mes enfants, mes amours, ma vie

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12

Chatons de 1 mois env.

par Christo2A » Jeudi 07 Novembre 2013 8:45

Merci!

pour les photos, il y en a dans le poste "photos des chats, chatons de 0 à 4 mois! Fidji et Macao" Il faut que j'en mette d'autres... elles vont arriver! ::wink::

Hier j'ai reçu les croquettes babycat! Je les ai mises à tremper dans du lait et Macao en a mangé un peu, mais au bout de mon doigt. Fidji a refusé... elle veut le bib. ::lol::

Je vais continuer... mais si vous avez des idées, elles sont les bienvenues! ::D:

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Chatons de 1 mois env.

par dominos » Jeudi 07 Novembre 2013 8:57

felicitation à toi pour ce sauvetage ! quel plaisir de lire de si belles histoires ! courage à toi durant cette periode pas facile ! mais c'est super de lire leurs progres !!!!
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 306
Genre: Non spécifié

Chatons de 1 mois env.

par tiago85 » Jeudi 07 Novembre 2013 13:43

bravo pour ce sauvetage!! quand j'ai sauver mon petit Tiago il avait tout juste 3 semaines et c'ets vrais qu'ils on du mal a décrocher de la tétine ::::confused:::: mais il ne faut rien lacher et essayer ::wink:: car le miens a plus d'1 mois et demis ne manger presque rien! les croquettes baby cat royal canin sont extra!!

Sujets: 13

Chatons de 1 mois env.

par Christo2A » Jeudi 07 Novembre 2013 14:19

Merci à vous!

je vous avoue que je garderais longtemps en mémoire cette scène de ces 2 petits chatons en souffrance! ::(:

Bon!... je sens que je vais me faire eng.... ::siffle:: mais j'ai trouvé comment les faire manger dans la coupelle ::mrgreen:: je leur ai donné du thon. Ils ont adorés! On va voir les crottes maintenant! ::mrgreen::

Ce que je vais faire, c'est leur présenter du thon avec de la pâtée, et quand ils mangeront bien ça, j'ajouterais un peu de croquettes Babycat.
Vous en pensez quoi?

Chatons de 1 mois env.

par Minoucha7851 » Jeudi 07 Novembre 2013 14:48

Bonjour! Je suis ton post depuis le début, et un grand ::bravooo:: !!

Pour le thon, je te conseille de le laver avant, moi quand j'ai dû en donner a mon chat (pour ses médicaments monsieur ne voulait que ça) je l'ais mis dans une passoires, et on lave ! Le mieux étant encore d'acheter du thon spécial chat au rayon animaux (j'en ait déjà vu !) Parce que sinon, c'est beaucoup trop salé pour eux.

Sinon pour faire manger mes petits j'avais acheter un blanc de dinde, cuit, coupé en petit bout et ils mangeaient ça avec la paté, ça avait bien marché ::):

Les croquettes baby cats humide ça marche pas ?

Chat mau
Chat mau

Sujets: 37

Chatons de 1 mois env.

par yacapu » Jeudi 07 Novembre 2013 22:39

Du thon je craint qu'ils aient diarrhée avec ça! Et oui comme le dit lana faut le rincer avant de leur donner! Tiens nous au courant pour les selles! Moi j'attendrais qu'ils se décide aux croquettes ça va venir faut pas déséspérer!
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 224

Chatons de 1 mois env.

par Christo2A » Vendredi 08 Novembre 2013 8:41

Merci pour votre passage par ici!

Et bien voilà les news!

J'ai pris du thon naturel et je l'ai bien rincé! ::wink::
Hier soir, après avoir bien fait tremper les croquettes, j'ai fait une sorte de pâtée avec déjà beaucoup moins de thon et ça a marché! Ils n'ont pas eu la diarrhée! ouf!!!
Après, j'ai donné un peu de bib.
Ce matin, pareil, mais il n'y avait que quelques miettes de thon et beaucoup de croquettes. C'est bon, cette fois c'est parti! J'ai également donné un peu de bib après.

Pour le prochain repas je vais encore baisser la ration de thon et ce soir la supprimer! On verra bien!

Chatons de 1 mois env.

par tiago85 » Vendredi 08 Novembre 2013 9:31

::ouf:: ::bravooo::

Sujets: 13

Chatons de 1 mois env.

par Christo2A » Vendredi 08 Novembre 2013 15:01

Voualà! c'est tout bon! ils ont déclenchés pour de bons... et sans thon! :::202:::

Fidji boude un peu au départ, mais quand elle voit son frère manger, elle craque! ::mddrr::

Il faut encore que je trouve le truc pour que Macao mange dans la coupelle! pour Fidji c'est bon (une fois lancée elle mange bien!) par contre Mac ne veut manger que dans ma main... mais je suis confiante, ce n'est qu'un détail!

PS: j'ai peu de temps en ce moment... et je n'en trouve pas pour passer sur vos postes! ::oops:: Promis je passe ce week!

• Sujets sur la même thématique