Merci! Je fais de mon mieux! Heureusement que des forums comme celui-ci, avec des gens expérimentés, existe!
J'arrive de chez le veto! Et tout comme toi, il m'a dit que c'était un peu trop tot pour nourrir les chatons. L'ideal serait d'attendre la 4eme semaine. (donc la semaine prochaine!) J'ai acheté la nourriture (Royal Canin) et j'en ai profité pour acheter aussi les vermifuges (5 pour chatons + 1 pour la maman ($$$$!!!!

) mais la encore, je dois attendre la 6eme semaine.
Pour l'oeil du chaton, il ne veut rien me donner sans l'avoir vu d'abord! (evidemment..

) Je comprends que ça puisse etre plusieurs choses, mais quand meme... Si je vois que ça empire ou que ça devient rouge, j'y retournerai.
Mais ouff, ils vont me ruiner ces chatons!! Ça coute tellement plus cher que ce que je pensais!! (et ça ne fait que commencer!

) Ça m'apprendra a vouloir sauver une chatte de goutiere enceinte! Mais bon, j'assume. Il est trop tard pour reculer maintenant...
Encore merci d'etre la Nemo. J'apprécie que tu me répondes. Et tes conseils me sont précieux! Dire qu'il y a un mois, je ne connaissais RIEN aux chats! avec tout ce que je lis chaque jour sur le net, ici ou ailleurs, je serai une experte d'ici la fin de l'année! lol Et se sera mon tour d'aider les autres...
A tout bientot j'espere! Bonne soirée!
.gif)