par timode » Samedi 04 Août 2012 1:42
bonjour a tous je viens pour vous demander des conseils parce que je suis au bout je ne sais plus quoi faire !
j ai un chat male castrer qui a 6 ans et depuis deux mois j ai deux petits chatons frere et soeur les premiers jours se sont super bien passés , nikel !
mais la les chatons enfin c est la femelle qui a commencer a faire ses besoins dans le salon j ai donc mis une deuxieme litiere , mais rien n a changé sa empire de plus en plus les deux font soit la grosse soit la petite commission un peu de partout , terrasse ( nouveau ! ) mais surtout escaliers et salon et maintenant la chambre de mes filles , ils venaient meme dans mon lit uniquement quand je dormais pour faire sur moi uniquement ! j ai laver le sol avec du vinaigre ,les ai aspergés avec de l eau puis du vinaigre quand je les prenais en flagrant délit , de les punirs enfermés dans les toilettes toute une nuit avec la litiere , j ai laver les caisse a l eau de javelle , j ai changer le bac a litiere optant pour une caisse fermée, je leur ai mit le nez dedans et ensuite direction litiere , enfermé dans une piece aec la litiere , le repulsif , 10 minutes apres il y aait leur besoin encore dans les escaliers et l autre jour j ai grondé le male pour un pipi par terre et il est allé de suite faire dans les escaliers ,je change leur litieres tous les jours a tous les deux jours mais des que je l a change ils font ailleurs , je n ai pas changer de marque de litiere par rapport au debut ou ils faisaient dedans j en peux plus je ne sais plus quoi faire !!!!!
je les ai eu a 1 mois et demi et je soupconne que les anciens maitre les ai donnés a cause de cela , la maitresse me disait qu il etaient propres alors que le maitre m a dit qu il y aait souvent des accidents mais ils ne savaient pas lesquels je ne sais plus quoi faire j ai tout essayer et rien n y fait leur passe temps faoris faire pipi alors que je viens juste de laver deux heures apres au moins deja deux pipi ! ils sont nés le 26 avril et non pas encore 4 mois peut on les ratrappés et comment ? mon chat adulte est propre mais des que du linge ( vetement , tapis , serviette ... ) est par terre il fait dessus je fais du coup extrement attention il fais depuis tout petit est ce que sa pourrais venir de sa aussi ?