Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Chatons qui trainent dehors ...

par Easy » Jeudi 21 Juin 2012 14:04

en emmenant mes enfants a l'ecole j'ai apercu un chaton dehors pas loin de chez moi , donc de retour de l'ecole, je m'arrete et repere le ptit minou, en fait ils sont 4 ... ils doivent avoir 2 mois et demi environ, il y a aussi 4 adultes ... je suis revenue chez mou chercher des croquettes que je leur ai ramené , ils sont venu direct manger, mais des que je m'approche ils se sauvent ... pareil pour les adultes (dont 2 ont l'air quand meme assez jeunes) ca m'enerve de voir ca ! ils sont tout ptits ces loulous ! et je ne peux pas les prendre chez moi avec la ptite famille que j'ai en ce moment ... en plus, ils ont l'air d'etre remplis de puces les pauvres ... du coup je ne sais pas trop ce que je dois faire, les laisser la et continuer a leur donner a manger, ou les attrapper et les amener au veto, je vais voir autour de moi deja si quelqu'un serait interessé d'un prendre un , enfin si j'arrive a les attraper ... ca me fait mal au coeur ::(:

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5
Genre: Femme

Re: Chatons qui trainent dehors ...

par armie » Jeudi 21 Juin 2012 16:47

Essaie de demander des adresse d'associations aux vétos du coin, pour les faire stériliser et mettre à l'adoption chez eux ? Je sais que ce n'est pas évident. Pas sur non plus qu'un d'entre eux soit la mère et appartienne à quelqu'un de pas sérieux qui ne l'a pas faite stériliser.
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 85
Genre: Non spécifié

Re: Chatons qui trainent dehors ...

par Easy » Jeudi 21 Juin 2012 19:05

alors nouvelles de ces chatons, a 16h30 je suis repassé dans la rue en voiture et ils etaient toujours la, et une femme est venu voyant que je regardait les chatons , et la elle me dit "vous voulez un chaton?" donc je lui demande si ils sont a elles , en fait ils sont a sa mere qui apparement est partie en vacances , elle me propose que je lui laisse mon numero si j'en veux un , et d'apres ce que j'ai compris, il y en aurait encore des + petits chez elle (enfin j'espere qu'ils sont a l'interieur et pas dehors comme ceux la ::(: )
Je lui ai dit que si besoin je savais maintenant ou elle habitait , et je lui ai glissé en derniere phrase : " il faudrait penser a faire steriliser vos chattes quand meme ! " (et elle "oui je vais en parler a ma mere " ...)
en + si ils ne doivent pas souvent avoir a manger, au vu de la facon dont ils ont mangé les croquettes que je leur ai donné ...
Du coup je ne sais toujours pas trop quoi faire , mais de tels comportements m'enervent au plus haut point ::beurk::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5
Genre: Femme