Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219645 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215319 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138464 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118512 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110864 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110698 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110474 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
3 messages
|Page 1 sur 1
chatons recueillis : besoin de conseils
bonsoir tout le monde
ça faisait un petit moment que je n'étais pas venue mais là je vais avoir besoin de vos précieux conseils
en effet, depuis mardi soir, nous avons recueilli 3 chatons d'environ 300 grammes chacun
on les biberonne, ça se passe plutôt bien, ils boivent depuis ce matin environ 30ml à chaque fois
par contre, ils ont des puces : j'aurais voulu savoir ce que je pouvais utiliser sur des tout petits comme eux ?
il y a également les 2 petites femelles qui ont un petit coryza : au niveau des yeux je mets une pommade, ça va beaucoup mieux
il y a aussi quelques éternuements mais vraiment pas beaucoup que je traite avec du coryzachat de clément thékan, je me demandais si quelqu'un avait déjà utilisé du coryzalia car j'ai lu sur internet que ça marchait, et ça serait plus facile à faire avaler car ça a 1 goût sucré
ah oui, et aussi ils n'ont pas fait de selles depuis qu'on les a, ce soir j'ai mis quelques d'huile de parafine dans leur biberon, j'espère que ça va fonctionner
merci d'avance pour vos réponses
ça faisait un petit moment que je n'étais pas venue mais là je vais avoir besoin de vos précieux conseils
en effet, depuis mardi soir, nous avons recueilli 3 chatons d'environ 300 grammes chacun
on les biberonne, ça se passe plutôt bien, ils boivent depuis ce matin environ 30ml à chaque fois
par contre, ils ont des puces : j'aurais voulu savoir ce que je pouvais utiliser sur des tout petits comme eux ?
il y a également les 2 petites femelles qui ont un petit coryza : au niveau des yeux je mets une pommade, ça va beaucoup mieux
il y a aussi quelques éternuements mais vraiment pas beaucoup que je traite avec du coryzachat de clément thékan, je me demandais si quelqu'un avait déjà utilisé du coryzalia car j'ai lu sur internet que ça marchait, et ça serait plus facile à faire avaler car ça a 1 goût sucré
ah oui, et aussi ils n'ont pas fait de selles depuis qu'on les a, ce soir j'ai mis quelques d'huile de parafine dans leur biberon, j'espère que ça va fonctionner
merci d'avance pour vos réponses
Re: chatons recueillis : besoin de conseils
Voici un lien qui pourra t'aider :
http://www.laviedeschats.com/7-regles-p ... de-3-mois/
http://www.laviedeschats.com/7-regles-p ... de-3-mois/

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Re: chatons recueillis : besoin de conseils
bonjour tout le monde
les chatons se portent très bien, ils ont pris plus de 100 grammes chacun en une semaine
ils pèsent maintenant en moyenne 450 grammes, les yeux sont propres, bref tout va bien
j'ai quand même des petites questions : je pensais commencer l'introduction de nourriture semi-solide ce week-end : je dois mettre de la mousse pour chatons ou des croquettes ou les 2 ?
et est-ce-que je dois leur donner de l'eau en plus du lait maternisé ?
merci pour vos réponses
je posterai des photos
bonne journée
les chatons se portent très bien, ils ont pris plus de 100 grammes chacun en une semaine
ils pèsent maintenant en moyenne 450 grammes, les yeux sont propres, bref tout va bien
j'ai quand même des petites questions : je pensais commencer l'introduction de nourriture semi-solide ce week-end : je dois mettre de la mousse pour chatons ou des croquettes ou les 2 ?
et est-ce-que je dois leur donner de l'eau en plus du lait maternisé ?
merci pour vos réponses
je posterai des photos
bonne journée
3 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Chatons abandonnés besoin de conseils
dans Chatons de 0 a 4 mois - 3
- 1057
- par LebrunA
Mardi 17 Avril 2018 9:56
- Chatons abandonnés besoin de conseils
-
- Besoin de conseils pour des chatons de 5 semaines !
dans Fiches conseils - 22
- 2335
- par Yonni64
Lundi 13 Avril 2020 23:43
- Besoin de conseils pour des chatons de 5 semaines !
-
- besoin de conseils pour des chatons de mère sauvage
dans Sauvetages chats et chatons - 5
- 1214
- par aridza
Jeudi 28 Avril 2016 14:33
- besoin de conseils pour des chatons de mère sauvage
-
- Besoin de conseils
dans Psychologie féline / Éducation féline - 16
- 1967
- par paradigm31