Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

chatons sauvages

par lettyetcaramel » Samedi 03 Septembre 2011 20:53

bonjour,
j'avais 5 petits chatons sauvage il y a 2 semaines malheureusement on en a ecrasé 2 ::::sad:::: ::::sad:::: (voir dans fiche conseils) car ils etaient dans le moteur de la voiture et on les avaient pas vu. ils ont environ 1 mois, 1 mois 1/2 et ils ont peur de nous (normal ils sont sauvage)
bref, ce matin en voulant les enlever du moteur, il y en a un qui est parti chez le voisin, sauf qu'il a 2 boxer et il l'on pris pour un jouet, je n'est pas reussi a le sauver ::x: ce qui me chagrine beaucoup
comment faire pour les approcher sans qu'ils montent soit dans le moteur ou soit chez le voisin? je n'ose plus rien faire de peur de perdre les 2 dernier. je reste a les regarder pres de la voiture et je caresse leur maman qui est tres caline maintenant ( car il y a un an on ne pouvait pas l'approcher). il le voient mais reste loin, cela peut il changer
merci d'avance de votre aide

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8
Genre: Femme

Re: chatons sauvages

par Miaousse » Samedi 03 Septembre 2011 22:03

Le mieux serait que tu trouve quelqu'un pour t'aider, comem ça vous les prenez en tenailles chacun d'un coté.
Bengal brown à rosettes fermées.

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 20
Genre: Non spécifié

par lettyetcaramel » Samedi 03 Septembre 2011 22:09

on a deja essayer de les prendre chacun de notre cote de la voiture mais achaque fois soi ils se carapate dans nos mains soi ils partent par en dessous, ils sont vachement vif

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Miaousse » Samedi 03 Septembre 2011 23:38

Quand tu en attrape un faut pas avoir peur, tu le chope et hop tu le met dans vite dans une boite de transport que tu prépares à côté de toi et une fois que tu as le 2è tu les rentre chez toi avec la boite de transport en toute tranquillité.
Bengal brown à rosettes fermées.

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 20

par amand37 » Dimanche 04 Septembre 2011 8:53

sinon peut être qu'en mes attirant avec de la nourriture !!
par exemple du thon (en boite) les chats en raffole et come ca sent assez fort il le flaireront de loin, pareil pour une boite d epaté pour chat.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3

par angenoir831 » Dimanche 04 Septembre 2011 23:46

salut, vois si pres de cher toi il y a un dispensaire spa ou un refuge tu leur explique ton cas est tu leur demande si ils n'aurais pas une cage trappe a te prêter.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 13

par lettyetcaramel » Lundi 05 Septembre 2011 21:05

le dispensaire ces une bonne idee je n'y avait pas penser, je vais les contacter et je verai ce qu'il me diront, merci ::D:

• Sujets sur la même thématique