|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219082 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211789 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134347 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117130 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107457 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106769 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104766 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Mamiecat a écrit:C'est classique chez le calicivirus ce genre de pathologie sur le bout du museau. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une tumeur, mais je ne suis pas véto, je peux me tromper car je juge d'après une photo/vidéo. Faudrait un gros plan de face et profil, pour juger de l'aspect, couleur, épaisseur, comment ça réagit suite à une trempette d'Ocryl ou sérum phy. Est-ce que ça se décolle un petit peu ? N'arrache pas la croute, ça peut être à vif en dessous. Et pour le cas où ça pourrait être une tumeur, il ne faut pas la faire saigner, ni trop la tripoter. Le fait de mettre de l'Ocryl est suffisant tant que le véto ne l'a pas vu.
La véto t'en dira plus demain.
zara a écrit:Oh ma pauvre Béa![]()
Tu donnes tellement pour ces petits malheureux !
Mais tu sais,ce sont des minous qui étaient livrés à eux mêmes.Ils se sont reproduits au hasard ,ils doivent traîner tous les virus du monde et,pour ça ,tu n'y peut rien Béa .
Dis-toi que tu fais le maximum pour eux ,après dame nature dit son dernier mot,hélas![]()
La petite Cristale ne ferait pas une allergie alimentaire ?
J'espère que tu vas pouvoir la sauver ! Courage
Mamiecat a écrit:
La véto ne leur a pas fait une piqûre de cortisone pour diminuer l'inflammation ?
Non car elles ont eu semaine derniérezara a écrit:J'espère aussi qu'elles ne sont pas positives à la leucose et sida Tu ne les as pas fait tester ?