Si sa présence ne vous dérange pas, je ne vois pas de problème.

(faites gaffe à ne pas l'écraser quand même

) Mais c'est certain que vous risquez d'être réveillé durant la nuit... Donc c'est à vous de voir. Personnellement, ça ne me dérange pas, j'ai l'habitude, mais bon, ça dépend des gens! Et ça dépend des chats aussi!
Voilà un bon exemple: J'ai deux chats (la maman et sa fille) et les deux ont accès à la chambre à coucher durant la nuit. La maman, que j'ai adopté vers l'âge de 1 an (c'est approximatif, car je l'ai trouvé dehors, gestante...

) ne vient que très rarement nous voir la nuit. Elle le faisait beaucoup plus souvent avant, mais comme elle se couchait à nos pieds, je crois qu'elle a fini par en avoir marre de se faire bousculer à chaque mouvement de jambe...

loll Elle a finalement trouvé sa place tout en haut de l'arbre à chat...
L'autre, la petite (je dis encore ma p'tite, mais elle à aujourd'hui 3 ans) est née chez moi...dans le placard de ma chambre à coucher! Elle a donc évoluée dans cette pièce. Au fil du temps, et en particulier lorsque ses frères et soeur ont quittés l'appartement, elle s'est habituée à trouver réconfort auprès de moi et à venir me faire des câlins durant la nuit. Depuis, il n' y a pas une nuit ou elle ne me réveille pas!!! Elle vient me piétiner et ronronne tellement fort que je me réveille à chaque fois. Je la caresse un peu, puis elle repart... MAIS elle revient plus tard!!

lolllllllll Parfois j'en ai marre, je veux juste dormir et je la repousse, mais après 2-3 descentes du lit (je la pousse doucement vers l'extérieur du lit pour qu'elle n'ait pas le choix de déscendre) elle fini par comprendre, et s'en va.

Mais bon, en général, son besoin d'amour nocturne ne me dérange pas, donc pour moi ça va! (c'est mon p'tit bébé d'amour)
Maintenant, c'est une question de choix. À toi de voir!!!
En tout cas, elle est magnifique.