Bonjour à vous,
Je viens vous présenter la petite nouvelle, Cookie et surtout je viens prendre tous les conseils que vous pourrez me donner !
Nous avons récupéré cette petite puce dimanche matin. Ses "propriétaires" la laissait déjà dehors puisque "elle sait manger toute seule donc elle est autonome" … No comment…
Selon eux, elle a 2 mois. Elle serait née le 6 juillet. Qd je l'ai vue, j'ai tout de suite douté. Elle est minuscule… Mais c'est vrai qu'elle mange, boit, joue énormément et est déjà propre. Je ne sais pas à quelle âge un chaton est censé faire tout ça?!
Je l'ai pesé. Elle faisait 485gr lundi et 507gr hier. Tout le monde me dit que ce n'est pas le poids d'un chaton de 2 mois…
Elle était également infestée de puces !!! J'ai eu une pipette stronghold à ma véto lundi et depuis hier, je ne vois plus que des puces mortes donc c'est déjà bon signe

En attendant, elle est enfermée dans une pièce pour éviter que la maison ne soit infestée. On la descend juste de temps en temps à la cuisine pour qu'elle voit un peu autre chose. On ne l'a pas encore mise en contact avec Nala, notre autre chat. Mais de tte façon, elle n'a jms vraiment acceptée de la compagnie donc je ne pense pas que ça changera. Elle l'a juste vue dans la cage de transport qd on est rentré. Elle a feulé dessus puis elle est sortie…
J'ai rdv demain soir chez la véto pour un check up général, la puce et tout et tout… J'ai hâte d'avoir ce rdv !
Si vous avez des conseils pour son éducation, je suis preneuse. Elle grimpe le long des jambes et surtout, qd elle est sur mes genoux, elle essaye tout le temps d'attraper mes mains et de les mordre ! Qd elle fait ça, je la repose par terre en lui disant "NON". Est-ce le bon comportement? Va t-elle comprendre?
Bref, je suis preneuse de tous les conseils concernant cette mini boule de poils

Je vous mettrai des photos ce soir !