Merci pour vos messages de soutien... ca me remonte le moral!

Depuis hier je n'ose plus ouvrir ma boite mail ni répondre au téléphone alors tant de gentillesse ça fait plaisir!!
J'en suis encore toute retournée, surtout quand on m'a dit (je suis enceinte de 8 mois) : " J'espère pour vous Madame que quand vous aurez votre bébé vous vous comporterez mieux que cela!"
Effectivement pour les gens, les chatons ne sont que de la marchandise et souvent une lubie pour faire plaisir aux enfants.
En tout cas je suis certaine que les 2 couples que j'ai sélectionnés sauront les aimer (ils sont arrivés avec une liste de question sur comment bien s'en occuper, quelle marque je leur donnais, quand voir le véto... etc)
Pour te répondre youandme j'ai juste demandé une caution en chèque de 30€ que je rendrais quand les 2 couples viendront les chercher, histoire d'être sûre qu'ils viennent bien les chercher le 15 octobre... C'etait juste histoire que la personne se rende compte qu'elle a pris un engagement! mais comme je ne veux pas transformer mes bébés en marchandise, je ne veux recevoir aucun centime...
Encore merci pour vos messages
Juste pour le plaisir, une petite photo de mes loulous entrain de se battre sur mon (gros) ventre!
![Image]()