Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118483 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110856 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110554 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110412 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105346 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Croquettes chatons
Bonjour,
Je vient vous demander conseils pour des croquettes pour deux chatons âgés d'à peu près 3 mois.
J'allais me pencher sur du Royal Canin, mais au vu des remarques je penche plutôt pour :
http://www.zooplus.fr/shop/chats/croque ... 92634#more
ou
http://www.zooplus.fr/shop/chats/croque ... ild/174928
Les Porta 21 Holistic serais mieux pour mon portefeuille faut l'avouer, mais par rapport à leurs âge puis-je leur donner ? Si oui je commande direct
Merci d'avance !
Edit : Je vient de voir qu'on pouvais le donner à TOUT les chats sur ce topic : alimentation-feline/liste-des-croquettes-que-vous-pouvez-donner-a-tous-les-chats-t22815.html
La personne parle aussi "d'échantillon commandable". Ou puis-en trouver? :s je me voit mal commander 10kg et qu'au finale elle ne leurs conviennent pas :s
Je vient vous demander conseils pour des croquettes pour deux chatons âgés d'à peu près 3 mois.
J'allais me pencher sur du Royal Canin, mais au vu des remarques je penche plutôt pour :
http://www.zooplus.fr/shop/chats/croque ... 92634#more
ou
http://www.zooplus.fr/shop/chats/croque ... ild/174928
Les Porta 21 Holistic serais mieux pour mon portefeuille faut l'avouer, mais par rapport à leurs âge puis-je leur donner ? Si oui je commande direct

Merci d'avance !
Edit : Je vient de voir qu'on pouvais le donner à TOUT les chats sur ce topic : alimentation-feline/liste-des-croquettes-que-vous-pouvez-donner-a-tous-les-chats-t22815.html
La personne parle aussi "d'échantillon commandable". Ou puis-en trouver? :s je me voit mal commander 10kg et qu'au finale elle ne leurs conviennent pas :s
Modifié en dernier par ewichou le Mercredi 26 Septembre 2012 17:23, modifié 1 fois.
Re: Croquettes chatons
Coucou, moi je te conseil les friskies junior ! Les chats en raffolent, c'est pour chatons et femelles allaitantes (les gros minets aussi adorent !!! ) Elles sont en ventes en grandes surfaces. Elles sont toutes petites.
Bizz
Bizz
Sauf que les Friskies, mon véto m'a dit que c'est ce qu'il y avais de plus mauvais comme marque de croquettes ^^' Donc je vais éviter :s
Oh non Margaux, surtout pas ces croquettes! Friskies c'est une vraie horreur!!
Pour des petits bébés de 3 mois, il faut que tu trouves des croquettes riches en calcium, phosphore et protéines. Sur zooplus, puisque tu vas sur ce site apparemment, tu as les Orijen qui sont très bien pour des chatons, ou bien les secondes que tu cites: Taste of the wild Rocky Moutain Feline. Parfaites également
. Mais les porta 21 holistic n'ont pas assez de protéines je trouve.

Pour des petits bébés de 3 mois, il faut que tu trouves des croquettes riches en calcium, phosphore et protéines. Sur zooplus, puisque tu vas sur ce site apparemment, tu as les Orijen qui sont très bien pour des chatons, ou bien les secondes que tu cites: Taste of the wild Rocky Moutain Feline. Parfaites également

Et savez vous ou je pourrais trouver un échantillons pour voir si ses croquettes leurs conviennent?
Orijen fait des sachets de 400g, c'est bien pour un échantillon. Par contre pour TOTW je sais pas du tout où tu peux en trouver.
Le problème c'est que Orijen c'est pas du tout dans mes prix :s
Pour la même quantité, les Orijen et les TOTW ont quasiment le même prix, à un euro près. Du coup les TOTW non plus n'iraient pas?
Les orijen je les voit à 7.14 euros le kilo, alors que les TOTW sont à 5.88 euros le kg, c'est quand même pas mal comme différence :s
moi perso je lui donne des friskies junior est il les mang bien
Un chaton qui sappelle "Simba" née le 11/07/2012
J'regardais pour les sacs aux environs de 2kg. 
Ben du coup, je sais pas du tout quels autres sites vendent des TOTW pour que tu puisses te procurer un échantillon. Faudrait voir si quelqu'un sur le forum donne les rocky moutain à son chaton. Tu peux aller dans le coin des pipelettes pour demander si tu veux.
Aurel: Les Friskies et toutes celles que tu trouves en supermarché sont extrêmement mauvaises pour sa santé. Vraiment très mauvaises.

Ben du coup, je sais pas du tout quels autres sites vendent des TOTW pour que tu puisses te procurer un échantillon. Faudrait voir si quelqu'un sur le forum donne les rocky moutain à son chaton. Tu peux aller dans le coin des pipelettes pour demander si tu veux.

Aurel: Les Friskies et toutes celles que tu trouves en supermarché sont extrêmement mauvaises pour sa santé. Vraiment très mauvaises.
Je compte commander en grande quantité justement après, pour réduire le prix au kilo et pouvoir leurs prendre de bonnes croquettes 
Wanimo les fait en 2kg2, j'vais voir ici !

Wanimo les fait en 2kg2, j'vais voir ici !
Oui j'ai vu ça mais je me demande si c'est vraiment 2,2kg. C'est bizarre qu'il fasse ce conditionnement. Faudrait peut-être leur poser la question pour être sûre.
qu'appelle-tu le coin des pipelettes? j'ai pas trouvé? 

C'est dans la chatterie: chatterie/le-coin-des-piplettes-t19967.html 

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Chatons qui refusent le croquettes
dans Alimentation féline - 32
- 2095
- par FitzEowyn
Lundi 24 Août 2015 10:09
- Chatons qui refusent le croquettes
-
- Avis croquettes CARNILOVE chatons
dans Alimentation féline - 8
- 4803
- par Hermione38
Mercredi 13 Juin 2018 21:19
- Avis croquettes CARNILOVE chatons
-
- croquettes de petite taille pour chatons
dans Alimentation féline - 7
- 1136
- par yann1301
Vendredi 31 Octobre 2014 8:40
- croquettes de petite taille pour chatons
-
- Croquettes ou sachets pour mes chatons de 2 mois ?
dans Alimentation féline - 8
- 1149
- par phili33
Dimanche 09 Septembre 2018 18:26
- Croquettes ou sachets pour mes chatons de 2 mois ?
-
- Quantité de croquettes pour chatons de 3 mois ?
dans Alimentation féline - 17
- 1730
- par ticelle
Mercredi 08 Février 2017 17:20
- Quantité de croquettes pour chatons de 3 mois ?