Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Des nouvelles de Gino =)

par windalicia » Dimanche 05 Juin 2011 11:19

Bonjour à tous et à toutes !!

Je m'excuse réellement de pas avoir mis de photo ni d'avoir donné de nouvelles depuis tout ce temps mais j'ai eu des épreuves de bac depuis fin avril et je suis en pleine révision !

Il s'en ai passé des choses . . . Je vous raconte un peu !

Comme vous le savez Gino était à la base un petite chaton qui devait partir pour l'adoption, mais une terrible épreuve à pousser les choses en ma faveur et à fait qu'on l'a garder. Mon chien Tango est mort d'une tumeur foudroyante ='( ='(, après un petit temps de déni envers ce chaton qui avait " pris la place " de mon pépère, je me suis dit que vu qu'on avait malheureusement pas put sauver Tango après de nombreuses consultations et nombreux tests, il fallait que je mette toute ma force sur ce minou et c'est ce que j'ai fais. Du coup Il fait OFFICIELLEMENT partie de la famille même si ma mère me fait encore des blagounettes comme quoi elle va le donner .

J'ai pleins de photo et j'aimerai savoir si il y a un moyen plus rapide pour en mettre plusieurs en même temps, sachant que dans le petit village ou j'habite le chargement est hyper long par ce moyen . . .

Sinon tout va bien, il boit, il mange ses croquettes sans problème, il fait à la litière, il est vacciné, vermifugé, et traité contre les puces, il va dehors, il rentre dedans, il fait son petit train train, il joue avec le chat à mon frère, il embête tout le temps, pour lui tout est source de jeux, donc toujours à attraper les stylos avec lesquels on éccrit toujours à nous attraper les pieds ou les mains, ou a se coucher sur le clavier comme il le fait maintenant lol, et la nuit il m'embête car monsieur vient sur mon lit mais ne s'endors pas sans être ccoucher sur moi et sans taiter un de mes doigts !

Néanmoins ca fait deux jours qu'il a de la diarreh, si vous avez des conseils pour traiter ça parce qu'ils est quand même aussi vif et cette semaine j'ai des épreuves et ca va être trop juste pour l'amener au vétérinaire...

Je vous embrasses et vous remercie encore de tout vos bons conseils qui ont permis à Gino de tenir le coup !

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 7
Genre: Femme

Re: Des nouvelles de Gino =)

par anisette87 » Dimanche 05 Juin 2011 11:47

Merci pour les nouvelles!
pour la diarrhée ça peut arriver mais si cela recommence il faudra essayer de trouver un peu de temps pour une visite au véto. En attendant pourquoi ne pas tenter de lui faire boire de l'eau de riz cuit?Ça peut marcher ::wink::
Il faut faire attention, un chaton se déshydrate tellement vite...

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 43

par sylviane78 » Dimanche 05 Juin 2011 11:59

merci pour les nouvelles du minet, désolée pour ton Tango ::(:

pour la diarrhée tu peux essayer le smecta si tu en à sous la main mais si tu vois que la diarrhée perdure direction véto.

Pour les photos voila un hébergeur qui charge plusieurs photos à la fois est rapidement.

http://www.hostingpics.net/

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 46

par chamalove » Dimanche 05 Juin 2011 20:05

Merci pour les nouvelles de ton petit Gino ::):
Comme le dit Sylviane, surveille bien, il doit s'hydrater. Si la diarrhée perdure, il faut consulter.

::(: pour Tango (ça me rappelle des souvenirs : j'avais aussi un chien Tango)

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 15

par delfy » Dimanche 05 Juin 2011 21:22

pour la diarhe les carottes ca marche bien et le mien adore ca ! cuites bien sur ou en boite
Delfy

Sujets: 5

par azanielle » Lundi 06 Juin 2011 10:40

Je suis désolé pour ton Tango.
Sinon, merci pour les nouvelles de ton chaton.
Pour la diarrhée, je laisse les autres te conseiller, parce que moi, je ne vois pas du tout ce qui pourrais aider
Un chien, un chat, c'est un cœur avec du poil autour.

Chat mau
Chat mau

Sujets: 30

par zafara0 » Mardi 07 Juin 2011 0:23

Désolé pour Tango mais très heureuse d'avoir enfin de tes nouvelles, je commencais à m'inquiéter.
vivement les photos qu'on se régale !!!!!

Chaton
Chaton

Sujets: 8

• Sujets sur la même thématique