par windalicia » Dimanche 05 Juin 2011 11:19
Bonjour à tous et à toutes !!
Je m'excuse réellement de pas avoir mis de photo ni d'avoir donné de nouvelles depuis tout ce temps mais j'ai eu des épreuves de bac depuis fin avril et je suis en pleine révision !
Il s'en ai passé des choses . . . Je vous raconte un peu !
Comme vous le savez Gino était à la base un petite chaton qui devait partir pour l'adoption, mais une terrible épreuve à pousser les choses en ma faveur et à fait qu'on l'a garder. Mon chien Tango est mort d'une tumeur foudroyante ='( ='(, après un petit temps de déni envers ce chaton qui avait " pris la place " de mon pépère, je me suis dit que vu qu'on avait malheureusement pas put sauver Tango après de nombreuses consultations et nombreux tests, il fallait que je mette toute ma force sur ce minou et c'est ce que j'ai fais. Du coup Il fait OFFICIELLEMENT partie de la famille même si ma mère me fait encore des blagounettes comme quoi elle va le donner .
J'ai pleins de photo et j'aimerai savoir si il y a un moyen plus rapide pour en mettre plusieurs en même temps, sachant que dans le petit village ou j'habite le chargement est hyper long par ce moyen . . .
Sinon tout va bien, il boit, il mange ses croquettes sans problème, il fait à la litière, il est vacciné, vermifugé, et traité contre les puces, il va dehors, il rentre dedans, il fait son petit train train, il joue avec le chat à mon frère, il embête tout le temps, pour lui tout est source de jeux, donc toujours à attraper les stylos avec lesquels on éccrit toujours à nous attraper les pieds ou les mains, ou a se coucher sur le clavier comme il le fait maintenant lol, et la nuit il m'embête car monsieur vient sur mon lit mais ne s'endors pas sans être ccoucher sur moi et sans taiter un de mes doigts !
Néanmoins ca fait deux jours qu'il a de la diarreh, si vous avez des conseils pour traiter ça parce qu'ils est quand même aussi vif et cette semaine j'ai des épreuves et ca va être trop juste pour l'amener au vétérinaire...
Je vous embrasses et vous remercie encore de tout vos bons conseils qui ont permis à Gino de tenir le coup !