Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Re: Deux petits bout en détresse!

par yacapu » Vendredi 12 Août 2011 21:43

claudine a écrit:Très belle Zaza ::cat44:: Je suis contente qu'il n'y ait rien de grave pour Le p'tit Zébulon ::lover:: Y'aurait pas une nouvelle photo de lui ? ::):

::?: désolée claudine,mes en ce moment j'ai pas le temps d'y aller avec tout mes loulous mes j'irai des que possible,la dame disait aussi que ça l'étonnait que j'y été pas encore aller! promis des que j'ai le temps j'y file! ::wink::
merci a tous pour ma zaza ::D:
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 223
Genre: Femme

par yacapu » Mardi 23 Août 2011 15:27

Mlle ::lol::
Image

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par chamalove » Mardi 23 Août 2011 22:34

Belle demoiselle ::lover::

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 15

par yacapu » Mercredi 21 Septembre 2011 11:39

Hier la miss est aller faire son rappel vaccin,j'ai passer chez ma belle mére prendre une minette qui vit a la ferme,car cette minette avait une boule de poil de la taille d'un oeuf de poule sur le dos,Je l'avais vu semaine derniére j'avais expliquer a ma belle mére que c'était juste des poils coller ensemble et comment enlever ! au départ elle en avait deux mes ma belle mére avait réussit a l'attrap er et lui en enlever mes la minette a finit par ce débattre et s'en fuir. Donc lundi j'avais fait ma véto et explique le cas,donc comme j'allais pour vaccin de azalée j'ai appeller ma belle mére lui est dit d'attraper la minette! Donc en partant je pose prendre la puce,ma belle mére demande a voir MLLE Zalée,j'lui ouvre la portiére,ben azalée a pas trouver mieux que de feuler et grogner ::?: j'comprend pas elle aime pas du tout ma belle mére ::(: pourtant c'est elle qui la sauver ::?: J'la comprend pas ma ZAZA! J'ai pris photo de la boule de poil vous verrez,la pauvre la véto dit que c'est comme elle est agée,elle arrive plus a faire sa toilette correctement,faudra que ma belle mére la surveille et la brosse le plus possible a condition que la minette se laisse encore attraper,elle veut pas rester en maison déjà moi dans la caisse elle taper de la patte ::(: en plus de celà elle a une bonne gâles d'oreille,donc la véto lui a fait une injection convénia pour dire de calmer ses démangeaisons car elle sait abîmées aux oreilles de ce faite et elle a eu une pipette strogold! Avec la véto on a réussit a tout défaire la boule de poil,j'me suis faite griffer et mordre,mes bon ça c'est pas grave,l'important c'est que la minette soit mieux! Pauvre chatte,c'est une jolie écaille,je vais souvent aller voir comment elle va déjà semaine prochaine faut que ma belle mére la rattrape pour voir ses oreilles! Voilà je vous tiendrez au courant
Image

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant

• Sujets sur la même thématique