Hier la miss est aller faire son rappel vaccin,j'ai passer chez ma belle mére prendre une minette qui vit a la ferme,car cette minette avait une boule de poil de la taille d'un oeuf de poule sur le dos,Je l'avais vu semaine derniére j'avais expliquer a ma belle mére que c'était juste des poils coller ensemble et comment enlever ! au départ elle en avait deux mes ma belle mére avait réussit a l'attrap er et lui en enlever mes la minette a finit par ce débattre et s'en fuir. Donc lundi j'avais fait ma véto et explique le cas,donc comme j'allais pour vaccin de azalée j'ai appeller ma belle mére lui est dit d'attraper la minette! Donc en partant je pose prendre la puce,ma belle mére demande a voir MLLE Zalée,j'lui ouvre la portiére,ben azalée a pas trouver mieux que de feuler et grogner

j'comprend pas elle aime pas du tout ma belle mére

pourtant c'est elle qui la sauver

J'la comprend pas ma ZAZA! J'ai pris photo de la boule de poil vous verrez,la pauvre la véto dit que c'est comme elle est agée,elle arrive plus a faire sa toilette correctement,faudra que ma belle mére la surveille et la brosse le plus possible a condition que la minette se laisse encore attraper,elle veut pas rester en maison déjà moi dans la caisse elle taper de la patte

en plus de celà elle a une bonne gâles d'oreille,donc la véto lui a fait une injection convénia pour dire de calmer ses démangeaisons car elle sait abîmées aux oreilles de ce faite et elle a eu une pipette strogold! Avec la véto on a réussit a tout défaire la boule de poil,j'me suis faite griffer et mordre,mes bon ça c'est pas grave,l'important c'est que la minette soit mieux! Pauvre chatte,c'est une jolie écaille,je vais souvent aller voir comment elle va déjà semaine prochaine faut que ma belle mére la rattrape pour voir ses oreilles! Voilà je vous tiendrez au courant
![Image]()