Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219643 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215303 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138456 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118496 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110860 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110654 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110434 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Douchka a accouché sa y est
Bonjour Bonjour, J'arrive en fanfare
Voilou j'ai une chatte de 1 ans et mademoiselle attend des bébés , et oui ^^
Elle en est a 60 jour de gestation !
Le ventre n'est point bien gros m'enfin si mais bon, au debut vers 1 mois de grossesse elle avait 4 tétine de gonflé, maintenant toutes
Je suis trop impatient !!
Des photos :
Ma louloute en pleins someille ^^
Raah Que c'est bien de dormir ^^
Arreter de bouger :S , "On veux Sortir !!! ^^ "
Hein Kouà ? Ah , Attender je tape la pose ^^
ZzZzZzZzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzZzzZzZzZ
Je précise que les photos etait prise dans son panier "d'accouchement" et il n'est pas tres "droit" donc dans les 2 et 3 eme tof c'est pas beaucoup arrondis car yavait un creux :S je reprendrais des photos demain ^^

Voilou j'ai une chatte de 1 ans et mademoiselle attend des bébés , et oui ^^
Elle en est a 60 jour de gestation !
Le ventre n'est point bien gros m'enfin si mais bon, au debut vers 1 mois de grossesse elle avait 4 tétine de gonflé, maintenant toutes

Je suis trop impatient !!

Des photos :
Ma louloute en pleins someille ^^
Raah Que c'est bien de dormir ^^

Arreter de bouger :S , "On veux Sortir !!! ^^ "

Hein Kouà ? Ah , Attender je tape la pose ^^

ZzZzZzZzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzZzzZzZzZ

Je précise que les photos etait prise dans son panier "d'accouchement" et il n'est pas tres "droit" donc dans les 2 et 3 eme tof c'est pas beaucoup arrondis car yavait un creux :S je reprendrais des photos demain ^^
Modifié en dernier par NiCoOwS77-Doudou le Mercredi 02 Mai 2007 18:41, modifié 2 fois.

Quel sensation ! il donne des coup de pattes c'est impressionant

Bien evidement la coquine elle va les faire quand je serai en cours

M'enfou je finis a 4 jeudi et vendredi ^^
Edit: 25 avril
Je fait des photos se soir ^^
Coucou les gens !
Ma louloute va bien elle a encore grossie ^^ mais je psne que les bébés seront petiot !
La on la mis dehors elle miaule et gratte a la porte, elle est avec un harnais avec ma voisine ^^ jespere qu'elle va me les faire bientot ^^ rolalallalla !
Bravo tinka ^^ Je vous met des tof dans 5 min
![Image]()
Ma louloute va bien elle a encore grossie ^^ mais je psne que les bébés seront petiot !
La on la mis dehors elle miaule et gratte a la porte, elle est avec un harnais avec ma voisine ^^ jespere qu'elle va me les faire bientot ^^ rolalallalla !
Bravo tinka ^^ Je vous met des tof dans 5 min

La elle est sur le coucher sur le coté , le sexe tout mouiller et elle miaule je la caresse (ca fait 2 min que les contraction accelere )
je lui parle la je suis rentrer pour prendre l'appareil photos , Je vous indiquerais des nouvelles dans pas longtemps , Quand elle contracvte un peu de lait sort (vraiment peu)
C'est pour cette nuit
Je reviens
Edit : 1:09
Toujours riien :s ma voisine lui a mis de la paté et elle s'est lever pour manger , ce que je remarque c'est quelle dandine du cul maintenant , ptete que les petiot sont entrains de s'engager dans l'uterus ? J'aurais voulu dormir avec elle sur le canaper mais mes voisins partent demain (au vide grenier qui est a meme pas 100 m)
Jai laisser mon portable et mon APN cher mes voisins pour prendre des photos , je vous tient au courant , je vais coucher , a la moindre alerte je file cher mes voisins
C'est mes autres voisins qui la gardent parce que je suis a la foire du trone -_-,
je lui parle la je suis rentrer pour prendre l'appareil photos , Je vous indiquerais des nouvelles dans pas longtemps , Quand elle contracvte un peu de lait sort (vraiment peu)
C'est pour cette nuit
Je reviens
Edit : 1:09
Toujours riien :s ma voisine lui a mis de la paté et elle s'est lever pour manger , ce que je remarque c'est quelle dandine du cul maintenant , ptete que les petiot sont entrains de s'engager dans l'uterus ? J'aurais voulu dormir avec elle sur le canaper mais mes voisins partent demain (au vide grenier qui est a meme pas 100 m)
Jai laisser mon portable et mon APN cher mes voisins pour prendre des photos , je vous tient au courant , je vais coucher , a la moindre alerte je file cher mes voisins
C'est mes autres voisins qui la gardent parce que je suis a la foire du trone -_-,
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Ma chatte accouche seule
dans Sauvetages chats et chatons - 5
- 1090
- par moax
Lundi 04 Juillet 2016 16:48
- Ma chatte accouche seule