Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219643 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215306 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138456 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118498 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110861 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110669 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110435 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
Oups! Je me sens un peu en retard, je viens de découvrir ce post. j'ai été très touchée par ton premier message et je suis très heureuse que tu aies pu prendre cet adorable minette sur laquelle tu as tout de suite flashé. Elle est belle, quel regard! On a envie de lui faire pleins de câlins!
J'ai hâte de voir d'autres photos.
J'ai hâte de voir d'autres photos.

Ben pour le forum, suis bien d'accord! J'y viens très très souvent (même si je ne réponds pas toujours) j'adore voir les photos des chatons, et des chats adultes aussi. C'est vraiment sympa. D'ailleurs, je suis censée bosser là... ça se voit! En tous cas, j'en profite pour remercier tous les gens pour leur gentillesse et leurs bons conseils.
coucou !!!
ahhh enfin le week end !! on a plus a craindre les patrons derriere nous ! moi j'ai du bol en fait car ils sont sur le desk en face de moi mes boss
donc ils me voient super concentree sur mon ecran ca va
Quictady et Sophiev pas de probleme pff !! en plus je pensais que le sujet etait clos, que j'allais ouvrir un autre post sur chatons. je vais ptet le faire ce we !!
vi elle est toute mimi ma douchka
elle a encore dormi sur nous, en alternant
bon a part qu'il y a de la terre partout car elle joue a tarzan dans les plantes, et qu'elle sort tous les livres de la bibliotheque
je ne vois rien a redire ! elle est super !
vous avez vu sa grosse tete?? c'est trop marrant !! je me demande comment elle fait pour la porter
bon voila comme dit Gamine je suis comblée d'amour ! je trouve que j'ai vraiment de la chance apres mon malheur avec ma Footsie...
bisous bisous
ps. vous pensez que je dois changer mon avatar....?
ahhh enfin le week end !! on a plus a craindre les patrons derriere nous ! moi j'ai du bol en fait car ils sont sur le desk en face de moi mes boss

Quictady et Sophiev pas de probleme pff !! en plus je pensais que le sujet etait clos, que j'allais ouvrir un autre post sur chatons. je vais ptet le faire ce we !!
vi elle est toute mimi ma douchka

bon a part qu'il y a de la terre partout car elle joue a tarzan dans les plantes, et qu'elle sort tous les livres de la bibliotheque

vous avez vu sa grosse tete?? c'est trop marrant !! je me demande comment elle fait pour la porter

bon voila comme dit Gamine je suis comblée d'amour ! je trouve que j'ai vraiment de la chance apres mon malheur avec ma Footsie...
bisous bisous

ps. vous pensez que je dois changer mon avatar....?

coucou !
juste pour vous dire que douchka va super bien
j'ai pas eu de temps pour venir depuis qq jours sorry
je me dis c'est ptet bete d'ouvrir un post pour dire qu'elle va bien,
donc si Marie voit ce sujet, peux tu le déplacer dans chaton 0-4 mois stp?
enfin voilà elle grandit et fait plein de calins et de bêtises.... dans un autre post j'ai dit que j'avais peur qu'elle s'ennuie la journée quand on est pas là, j'ai vu qq ptites idees pour l'occuper comme cacher les croquettes, si vous en avez d'autres je suis preneuse
je viens aussi de commander une fontaine à eau sur zooplus car j'ai remarqué que le robinet l'amusait beaucoup, et je mettrai le minuteur.
je vais aussi lui acheter un petit arbre d'appartement, un vrai, car elle adooooore mes plantes mais elle ne sont pas assez resistantes pour l'ouragan douchka !!!
en tout cas c'est vraiment rigolo de regarder un petit chat s'amuser. ca peut rester des heures à jouer dans une minuscule boite à chaussures, ou avec un bout de papier, ou devant le miroir ou meme avec une croquette ou un grain de litiere collé sous la patte. je me lasse pas de la regarder !! et je me marre trop
juste pour vous dire que douchka va super bien

j'ai pas eu de temps pour venir depuis qq jours sorry

je me dis c'est ptet bete d'ouvrir un post pour dire qu'elle va bien,

enfin voilà elle grandit et fait plein de calins et de bêtises.... dans un autre post j'ai dit que j'avais peur qu'elle s'ennuie la journée quand on est pas là, j'ai vu qq ptites idees pour l'occuper comme cacher les croquettes, si vous en avez d'autres je suis preneuse

je viens aussi de commander une fontaine à eau sur zooplus car j'ai remarqué que le robinet l'amusait beaucoup, et je mettrai le minuteur.
je vais aussi lui acheter un petit arbre d'appartement, un vrai, car elle adooooore mes plantes mais elle ne sont pas assez resistantes pour l'ouragan douchka !!!
en tout cas c'est vraiment rigolo de regarder un petit chat s'amuser. ca peut rester des heures à jouer dans une minuscule boite à chaussures, ou avec un bout de papier, ou devant le miroir ou meme avec une croquette ou un grain de litiere collé sous la patte. je me lasse pas de la regarder !! et je me marre trop