Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118483 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110857 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110554 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110412 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105346 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Précédente
coucou !!
merci !! oui c'est un petit ange !!
pour l'instant elle s'en fout de son arbre, elle y va 10mn par jour c'est tout... mais elle se dechaine bien dessus pendant 10mn
Calista je sais bien, j'avais demandé qu'on déplace ce sujet dans 'chatons'... comme ca je peux continuer dessus, et c'est le sujet douchka
si un admin voit ca....?
gros bisous tout le monde
merci !! oui c'est un petit ange !!

pour l'instant elle s'en fout de son arbre, elle y va 10mn par jour c'est tout... mais elle se dechaine bien dessus pendant 10mn

Calista je sais bien, j'avais demandé qu'on déplace ce sujet dans 'chatons'... comme ca je peux continuer dessus, et c'est le sujet douchka

gros bisous tout le monde
coucou les filles!
j'espere que vous allez bien, désolée j'ai été surchargée ces derniers temps
je fais un tour rapide voir ce qui se passe en ce moment sur le forum !
ma douchka est en pleine forme ! c'est une magnifique petite chatte qui va sur ces 4 mois (le 21
) elle est jolie comme un coeur, ses formes deviennent un peu plus typique du british. elle a beaucoup d'apétit, elle joue enormement, curieuse de tout. elle fait aussi plein de calins. c'est vrai qu'elle est assortie à son arbre! bah on est fashion ou on l'est pas ...
en fait j'ai comme l'impression d'avoir un petit chien ! elle est super affectueuse et nous suit partout ! elle nous fait des lechouilles aussi ! c'était pas le but mais bon c'est rigolo, et attachant.
enfin je l'adore !
je mettrai une petite photo ce soir ou demain, vous verrez son évolution
par contre elle déteste la voiture elle crie et respire vite et bave quand on fait un trajet je ne sais pas comment faire, pourtant j'avais vaporisé la tuture d'un truc qui les calme, mais ca a rien fait. si vous avez des idées....

j'espere que vous allez bien, désolée j'ai été surchargée ces derniers temps

ma douchka est en pleine forme ! c'est une magnifique petite chatte qui va sur ces 4 mois (le 21

en fait j'ai comme l'impression d'avoir un petit chien ! elle est super affectueuse et nous suit partout ! elle nous fait des lechouilles aussi ! c'était pas le but mais bon c'est rigolo, et attachant.
enfin je l'adore !
je mettrai une petite photo ce soir ou demain, vous verrez son évolution

par contre elle déteste la voiture elle crie et respire vite et bave quand on fait un trajet je ne sais pas comment faire, pourtant j'avais vaporisé la tuture d'un truc qui les calme, mais ca a rien fait. si vous avez des idées....

Je suis contente de voir que tout va bien
Pour les transports, essaye peut-être d'y aller très progressivement. Une fois qu'elle est bien dans sa cage, mets-la dans la voiture sans faire tourner le moteur par petits moments, jusqu'à ce qu'elle n'ait plus peur, puis avec moteur, etc, etc... J'espère que ça pourra t'aider...

Pour les transports, essaye peut-être d'y aller très progressivement. Une fois qu'elle est bien dans sa cage, mets-la dans la voiture sans faire tourner le moteur par petits moments, jusqu'à ce qu'elle n'ait plus peur, puis avec moteur, etc, etc... J'espère que ça pourra t'aider...