AYÉ !!!! elle est a la maison !!!!
elle est EXTRAORDINAIRE !! deja elle est magnifique, mais en plus elle est adorable. bah c'est bon je suis rassurée je pense que je peux l'aimer autant !!
on a fait 8h de route quand meme dans la journée pour aller la chercher ouch ! alors forcément dans la voiture au debut c etait la cata, elle voulait aller partout et elle miaulait miaulait miaulait pendant une heure. puis apres elle s'est enfin couchée sur mes genoux et elle est restée tranquille.
a la maison elle a couru partout, sauté dans les plantes, s'est battue contre elle meme dans le miroir etc mais par contre pas de pipi ni caca, pas mangé, rien

depuis hier aprem !! car toujours rien ce matin... bizarre hein? pourtant je la mets dedans je lui montre mais rien a faire. elle est toute excitee elle prefere s'amuser.
et cette nuit elle a dormi sur moi, sur ma tete !!! et c'est une vraie machine a ronrons elle ne s'arrete jamais !! elle fait le truc avec ses pattes en meme temps, le labourrage. tout le temps tout le temps !! franchement elle est trop marrante elle nous fait beaucoup rire. elle s'exprime bcp aussi .... elle roucoule... et elle fait des milliers de calins
la dame me disait que les elevages en belgique avait une mauvaise reputation

bah franchement ils les elevent avec tellement d'amour ce couple... leurs chats et chatons sont magnifiques ! on les voudrait tous ! ils sont hyper gentils en plus, tres tendres. et le prix rien a voir avec paris !!! j ai payé 570 euros pour votre info. (enfin eric a payé car c'est un cadeau

)
enfin voila je suis ravie.
j'espere juste qu'elle va aller faire son pipi bientot car elle va exploser la pauvre sinon !!
une tite photo :
![Image]()