Elle va bien la Dydy! A la dernière pesée, elle faisait 1,8kgs, toujours pas assez pour tous vous nourrir pour noel!
Elle commence à faire sa crise d'adolescence, des couanneries tant et plus, mais ça va, elle est gentille et très câline! D'ailleurs je commence à lui apprendre le "fais câlin"... Ca commence à venir, dès que je lui dis ça, elle frotte sa tête sur la mienne trop mignon!
Elle ne cherche plus trop Mina, elle se met loin d'elle, et la regarde avec admiration, voire envie, car elle sait que quand il fait froid, se blottir contre un chat de 5kilos, ça peut être intéressant!
Bon une fois elle a vomi, parce que cette benette mange les croquettes chat adulte comme les croquettes pour chaton... Elle gobe et ne prend pas le temps de mâcher... Mais là ça va mieux!
Par contre, elle m'a prévenu, elle ne veut pas de chaussettes utilisées dans sa chambre (enfin la mienne en l'occurrence!) car la seule fois où j'ai enlevé mes chaussettes et que j'ai laissé par terre, elle a pissé dessus! C'est pas très flatteur pour moi! Ça veut dire que ça doit sentir comme la litière!
On a des moments drôles, mais aussi souvent des moments câlins, et c'est génial!!! Par exemple, cette aprèm, je m'étais allongée sur mon lit car petite fatigue, elle est arrivée et s'est posée sur mon ventre! Donc massage du bidou par le ronronnement de son chat!
Je vous mettrai des photos bientôt, promis!