ALors c'est marrant car le soir ça va à peu près il ne miaule pas si fort, mais alors le matin, c'est vraiment d'une forte intensité! en se levant c'est plus qu'agaçant vraiment! Au point que j'ai envie de le claquer (même si je ne le fais pas)! il veut mettre sa tête das le frigo, monter sur moi, je souspçonne fort que d'ici peu de temps il grimpe carrément sur le plan de travail! Il est comme fou transit!
Alors a bout de nerf que j'étais, je l'ai mis dehors! il a braillé forcément! 5 min après je lui ai réouvert! tu parles il a continuer! Sincèrement s'il était un peu plus vieux, je ferais ça jusqu'a ce qu'il comprenne! après j'ai une autre petite pièce qui sert d'arrière cuisine mais elle ne fait que 7 mètre carré! penses-tu que je puisse l'enfermer là s'il abuse de trop? je ne veux pas qu'il soit traumatisé non plus! tu penses que c'est meux dehors ou dans cette pièce? biensur s'il remiaule aussi fort! surtout que j'ai beau lui montrer sa gamelle! il l'ignore! ALors que hier soir il y a été de lui-même en manger des croquette! et ce matin aussi d'ailleurs quand je suis descendue! C'est du "foutage de G.....".
On va le vermifuger aujour'dhui car même si je ne vois pas de vers a son derrière, il me semble qu'il a le ventre bien gonflé! c'est son anniv aujourd'hui! 3 mois tout ronds!