|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Flux nouveaux sujets: RSS
Chef a écrit:daisyetnoisette: Tu peux essayer de grouper tes sujets (évite d'en ouvrir 50 différents alors qu'ils traitent du même sujet) et de leur donner un titre plus explicite que "enfin !!!"
Merci
tyluma a écrit:Maya à raison, il est impératif que tu puisses subvenir à ces besoins avant même qu'elle soit là.
La stérilisation cela va de 100 à 140e, mas il faut aussi penser aux vaccins et à la puce.
Sans compter les croquettes, les petits + (arbre à chat, jouet, gamelle, caisse de transport .....) et aussi les problèmes de santé.
Ensuite, il faut aussi voir ce qu'elle va devenir si tu t'absentes ...
Toutes ces questions doivent vraiment être réfléchi avant son arrivé.
En dehors de cela elle est très mignonne (j'aime beaucoup les black tortie aussi) . As t'elle un nom?
Lily1308 a écrit:la stérilisation c'est pas optionnel, c'est un soin de base...
à faire à 4-6 mois, avant les premières chaleurs.
daisyetnoisette a écrit:Lily1308 a écrit:la stérilisation c'est pas optionnel, c'est un soin de base...
à faire à 4-6 mois, avant les premières chaleurs.
oui je la ferai sterelisé
avez vous des idées de prenoms pour cette petite bouille ?
daisyetnoisette a écrit:ma mere a pensé a gribouille ou grabouille ( je sais plus ) vue qu'elle est tricolore j'irai la voir samedi , je suis trop contente !!je vais enfin voir ma " petite bouille d'amour " !!
tyluma a écrit:Oui Cannelle c'est très mignon.
Gribouille c'est une bonne idée aussi vu sa robe ( elle est black tortie et blanche)
Dans le même thème, il y a aussi Patchwork, Aquarelle, Gouache, Pastel ....
youra a écrit:Trop mignone! j'aime beaucoup sa couleur!
Gribouille c'est très mignon!!