Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219634 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215199 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138445 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120795 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118472 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110845 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110525 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110342 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105344 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Suivante
desoler sur mon ordi c'est a l'endroit ....
![Image]()
Voilà les photos à l'endroit
Ne me demandez pas comment j'ai fait
Je les ai enregistré dans mes images, les ai mises à l'endroit et postées sur le forum !!!!
![Image]()
HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
![Image]()
Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
alors il arrivera chez moi mi juillet , vaccine
on devra juste le faire identifié et on la fera sterilisé si on a les moyens (sa coute cher ...)
alors je vais devoir economise !!! sa coute a peut pres combien ?
enfin !!!
(j'espere que me suis pas tromper d'emplacement )
mais voila au bout de deux ans d'attente pour avoir un chaton , ma mere s'est rendu compte a t'elle point j'adore les chats ( chez une cousine qui a un chat ) en me voyant le carresse le chouchouté ( avec des yeux de merlant fri comme elle dit ) elle a decide que je pourrais enfin avoir un chaton , apres plusieurs essai decevant ( le chaton n'etait plus dispo , pas de reponses ...) j'ai enfin trouve le chaton idéal !! la dame m'a repondu et m'a envoye plein de photos !!
que je mettrais quand je serais sur que le site d'hebergement est gratuit
mais voila au bout de deux ans d'attente pour avoir un chaton , ma mere s'est rendu compte a t'elle point j'adore les chats ( chez une cousine qui a un chat ) en me voyant le carresse le chouchouté ( avec des yeux de merlant fri comme elle dit ) elle a decide que je pourrais enfin avoir un chaton , apres plusieurs essai decevant ( le chaton n'etait plus dispo , pas de reponses ...) j'ai enfin trouve le chaton idéal !! la dame m'a repondu et m'a envoye plein de photos !!
que je mettrais quand je serais sur que le site d'hebergement est gratuit
enfin !!!
alors voici mon futur petit chaton !!
![Image]()

enfin !!!

desoler sur mon ordi c'est a l'endroit ....
enfin !!!
c'est le tricolore !! tu le trouves comment ?
enfin !!!
j'ai posté en même temps que ta deuxième image ! alors c'est la tricolore, une femelle ! elle est super jolie ! j'aime particulièrement les tricolores (d'ailleurs j'en ai une ! )
chez moi, les photos, c'est la même chose : elles sont à l'endroit sur l'ordi mais se remettent dans l'autre sens sur le forum !!!!
il a quel age ce chaton ? quel age aura-t-il lorsqu'il arrivera chez toi ? as-tu deja prévu de le faire sterilisé lorsqu'il aura 5-6 mois ? est-il identifié (puce ou tatouage) c'est obligatoire maintenant ! sera-til vacciné ?
en tout cas je te souhaite beaucoup de bonheur avec lui !
chez moi, les photos, c'est la même chose : elles sont à l'endroit sur l'ordi mais se remettent dans l'autre sens sur le forum !!!!
il a quel age ce chaton ? quel age aura-t-il lorsqu'il arrivera chez toi ? as-tu deja prévu de le faire sterilisé lorsqu'il aura 5-6 mois ? est-il identifié (puce ou tatouage) c'est obligatoire maintenant ! sera-til vacciné ?

enfin !!!

Voilà les photos à l'endroit

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
enfin !!!
Marie la magicienne !!!
Elle est trop mimi cette petite puce
Tu lui as déjà trouvé un nom à cette petite fille ?
Quelle âge a-t-elle ? Sais-tu que pour un bon sevrage il faut 3 mois avant d'adopter.
En tous les cas merci pour les photos et tu auras toujours des réponses à tes questions pour le bien-être de ton chat.
Elle est trop mimi cette petite puce

Quelle âge a-t-elle ? Sais-tu que pour un bon sevrage il faut 3 mois avant d'adopter.
En tous les cas merci pour les photos et tu auras toujours des réponses à tes questions pour le bien-être de ton chat.

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
enfin !!!
sur ces photo elle a quelque semaine , voici des photos d'hier , elle a presque 1 mois
et une autre .. ou on voit bien ses yeux bleu !!
![Image]()

et une autre .. ou on voit bien ses yeux bleu !!

enfin !!!
dominos a écrit:j'ai posté en même temps que ta deuxième image ! alors c'est la tricolore, une femelle ! elle est super jolie ! j'aime particulièrement les tricolores (d'ailleurs j'en ai une ! )
alors il arrivera chez moi mi juillet , vaccine
on devra juste le faire identifié et on la fera sterilisé si on a les moyens (sa coute cher ...)
enfin !!!
Mi juillet si elle a un mois ça fait trois mois et demie pour son arrivée à la maison c'est très bien !
La stérilisation c'est à 5-6 mois comme te l'a dit Dominos, tu vas avoir le temps d'économiser !
Je te conseille de le faire rapidement avant que ton chaton n'aie ses premières chaleurs, elle risque de devenir insupportable à cause de ses hormones. En plus elle risque de se retrouver "enceinte" rapidement et ce n'est pas bon si jeune. Et puis la stérilisation la protègera de beaucoup de maladies (maladies transmises pendant l'accouplement et tumeurs diverses.) Que des avantages !
La stérilisation c'est à 5-6 mois comme te l'a dit Dominos, tu vas avoir le temps d'économiser !
Je te conseille de le faire rapidement avant que ton chaton n'aie ses premières chaleurs, elle risque de devenir insupportable à cause de ses hormones. En plus elle risque de se retrouver "enceinte" rapidement et ce n'est pas bon si jeune. Et puis la stérilisation la protègera de beaucoup de maladies (maladies transmises pendant l'accouplement et tumeurs diverses.) Que des avantages !
enfin !!!
Maia a écrit:Mi juillet si elle a un mois ça fait trois mois et demie pour son arrivée à la maison c'est très bien !
alors je vais devoir economise !!! sa coute a peut pres combien ?
enfin !!!
ça dépend des endroits ! Chez moi c'est entre 100 et 120 euros.
Tu peux appeler les vétérinaires de ta région pour leur demander leurs tarifs, je crois que c'est mois cher chez les vétérinaires de campagne qu'en ville.
Tu peux appeler les vétérinaires de ta région pour leur demander leurs tarifs, je crois que c'est mois cher chez les vétérinaires de campagne qu'en ville.
enfin !!!
je vais demander a mes parents d'appelé les deux veto qui sont pres de chez nous