|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219203 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 212133 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 135918 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120586 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117379 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 108344 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 108301 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104868 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 103993 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
dominos a écrit:j'ai posté en même temps que ta deuxième image ! alors c'est la tricolore, une femelle ! elle est super jolie ! j'aime particulièrement les tricolores (d'ailleurs j'en ai une ! )
chez moi, les photos, c'est la même chose : elles sont à l'endroit sur l'ordi mais se remettent dans l'autre sens sur le forum !!!!
il a quel age ce chaton ? quel age aura-t-il lorsqu'il arrivera chez toi ? as-tu deja prévu de le faire sterilisé lorsqu'il aura 5-6 mois ? est-il identifié (puce ou tatouage) c'est obligatoire maintenant ! sera-til vacciné ?
en tout cas je te souhaite beaucoup de bonheur avec lui !
Maia a écrit:Mi juillet si elle a un mois ça fait trois mois et demie pour son arrivée à la maison c'est très bien !
La stérilisation c'est à 5-6 mois comme te l'a dit Dominos, tu vas avoir le temps d'économiser !
Je te conseille de le faire rapidement avant que ton chaton n'aie ses premières chaleurs, elle risque de devenir insupportable à cause de ses hormones. En plus elle risque de se retrouver "enceinte" rapidement et ce n'est pas bon si jeune. Et puis la stérilisation la protègera de beaucoup de maladies (maladies transmises pendant l'accouplement et tumeurs diverses.) Que des avantages !