il y a quelques mois, après quelques négociations avec l'homme de la maison, je recherchais enfin ma petite chartreuse sur le net
Je voulais un chartreux, pour avoir eu une histoire d'amour de dix ans avec une typée chartreuse, chatonne retrouvée dans une décharge publique à l'âge de trois semaines...
deneb est aujourd'hui là, adorable, douce et joueuse avec deepsy, ma gougoutte adorée...
Au détour de la toile, je vous ai rencontré... jolie rencontre que cette bande de bipèdes au coeur tendre, aux idées parfois féroces, et aux connaissances félines immenses...
également au détour de la toile, un chat me fait régulèrement de l'oeil... un air un peu sauvageon, un maquillage d'enfer....
et surprise, c'est un tout petit chat, au coeur gros comme une maison...
et là:
si j'ai les moyens d'entretenir trois chats à peu près correctement, le prix de mon nouvel amour est celui de la rareté donc....
puis j'ai promis à l'homme d'arréter à deux chats tant que nous serons en appartement...
et de toute façon les listes d'attente sont hyper longues!
et d'un coup, en une semaine:
une rentrée financière inattendue
un homme qui a le même coup de foudre que moi ( oui oui c'était par hasard, les photos et les articles sur ce chat bien en vue dans les toilettes

)
et, miracle, une petite nenette disponible!!!!
j'ai posé une option ce matin, je vais la voir lundi et de toute évidence je la considère comme faisant déjà partie de la famille.
Je vous présente donc Enya, 12 jours,petite Singapura, qui nous rejoindra si tout va bien à notre retour de vacances début Août...
La vie est belle!
![Image]()
et sa maman:
![Image]()