Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219648 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215366 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138493 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118558 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110887 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110739 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110564 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105368 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Ah ça me rassure
.
J'ai dû m'absenter toute l'après midi, et je viens seulement de rentrer... et il y plein de petites crottes et ils ont tous les yeux ouverts
.
Je pense que tout va bien pour eux, je suis très très heureuse!
ps: j'ai été acheter du vremifuge, mais ce n'est qu'à partir de 15 jours donc je préfère attendre encore une semaine

J'ai dû m'absenter toute l'après midi, et je viens seulement de rentrer... et il y plein de petites crottes et ils ont tous les yeux ouverts

Je pense que tout va bien pour eux, je suis très très heureuse!

ps: j'ai été acheter du vremifuge, mais ce n'est qu'à partir de 15 jours donc je préfère attendre encore une semaine
Pour l'Hépar, j'ai vu sur d'autres forums que c'était un véto qui avait conseillé ça... mais que certain laits maternisés constipent, donc je vais changer voir si ça aide (car les crottes sont vraiment toutes dures).
Sinon, pour ce qui est des nouvelles des chatons, les 2 rouquins sont partis avant-hier chez une dame qui a une chatte qui allaitte ses petits
. Bon, ce fut un gros chagrin pour moi mais je suis heureuse qu'ils aient trouvé une nouvelle maman à fourrure
!
J'ai gardé la petite écaille de tortue, c'est mon petit bébé unique désormais... je ne peux pas m'empécher de la chouchouter sans cesse (tant pis, ça fera un petit chat capricieux
), là elle dort dans mes bras
(je la met quand même dans sa caisse au moins 15h/jour pour qu'elle apprenne à rester seul).
Une petite photo d'elle:
Et avec mon matou:
![Image]()
Sinon, pour ce qui est des nouvelles des chatons, les 2 rouquins sont partis avant-hier chez une dame qui a une chatte qui allaitte ses petits

J'ai gardé la petite écaille de tortue, c'est mon petit bébé unique désormais... je ne peux pas m'empécher de la chouchouter sans cesse (tant pis, ça fera un petit chat capricieux

Une petite photo d'elle:

Et avec mon matou:

Modifié en dernier par virginie12 le Dimanche 01 Juin 2008 16:29, modifié 1 fois.
Non ça n'a pas l'air de la géner... par contre elle commence à me faire pipi deçue
.
La coquine, elle se met sur le dos et hop elle fait ses ptites gouttes toutes seule comme une grande... mais sur mon lit
.
Bon, d'autre part, j'ai décidé de me proposer en famille d'accueil pour chatons orphelins de tout âge, le temps de leur retrouver une nouvelle maman à fourrure, et si ce n'est pas le cas je les nourrirais jusqu'au sevrage où ils seront placés au prix du lait maternisé qu'ils m'auront coûté (pas trop les moyens pour me permettre de faire de telles dépenses).
Donc voilà, s'il y a des chatons à sauver je suis partante! Ils ont tous le droit à la vie

La coquine, elle se met sur le dos et hop elle fait ses ptites gouttes toutes seule comme une grande... mais sur mon lit

Bon, d'autre part, j'ai décidé de me proposer en famille d'accueil pour chatons orphelins de tout âge, le temps de leur retrouver une nouvelle maman à fourrure, et si ce n'est pas le cas je les nourrirais jusqu'au sevrage où ils seront placés au prix du lait maternisé qu'ils m'auront coûté (pas trop les moyens pour me permettre de faire de telles dépenses).
Donc voilà, s'il y a des chatons à sauver je suis partante! Ils ont tous le droit à la vie

je suis comme toi 'jai adopter un petit chaton de 1 mois qui a ete abandonné par sa maman.
il fais caca mais a beaucoup de mal donc j'ai appellé mon veto qui m'a dis de prendre du sopalin ou du papier wc de tres basse qualité de l'humidifier avecd e l'eau tiede et de lui frotter l'anus entre chaque teté et ac devrais sufir mais surtout de ne pas le vermifigué ca pourrais etre dangereux pour lui . le vermifuge en se fais pas avant deux mois sauf avis contraire du veterinaire qui l'aura examiné avant et si ceci ne fonctionne pas faut lui donner de l'huile que l'on trouve en pharmacie
il fais caca mais a beaucoup de mal donc j'ai appellé mon veto qui m'a dis de prendre du sopalin ou du papier wc de tres basse qualité de l'humidifier avecd e l'eau tiede et de lui frotter l'anus entre chaque teté et ac devrais sufir mais surtout de ne pas le vermifigué ca pourrais etre dangereux pour lui . le vermifuge en se fais pas avant deux mois sauf avis contraire du veterinaire qui l'aura examiné avant et si ceci ne fonctionne pas faut lui donner de l'huile que l'on trouve en pharmacie
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Petits chatons de 3 semaines ne font pas d'excréments
dans Chatons de 0 a 4 mois - 8
- 2022
- par CharleneGg
Jeudi 29 Octobre 2015 11:39
- Petits chatons de 3 semaines ne font pas d'excréments
-
- 2 petits chatons orphelins
dans Sauvetages chats et chatons - 80