par chrysta » Mercredi 20 Août 2008 7:18
Ok merci , je vais aller en acheter aujourd'hui ... car on continue à devoir surveiller gribouille pour le "transférer" du pot à sa litière quand on le voit gratter !!!!!!
Bon , je vais éditer le sujet pur poursuivre un peu .....
Bref, concernant les pipis cacas intempestifs de Gribouille dans mes pots ... je pense que ça s'est calmé. J'ai acheté du répulsif mais quand il lui arrive de tenter encore le coup , on le prend et on le ramène illico dans sa litière.
J'ai aussi acheté une nouvelle litiére plus "fine" c'est à dire qu'elle est minérale mais elle se rapproche plutôt des petits gravillons alors que l'ancienne faisait comme de gros granulés .. alors que Gribouille était habitué dans son ancienne maison à la terre !!!!
Sinon Gribouille me semble avoir grossi et un peu foncé aussi côté poils .... il est en pleine forme mais j'ai pas encore vu le véto car le dispensaire est fermé jusqu'au 31 aout.
En septembre je prendrai RV pour faire les vaccins , le tatouage et tout ce qu'il faut ... pour le moment il reste à la maison de toutes façons !!!
Sinon , il dort au pied de notre lit et le matin , je vois 2 oreilles qui attendent notre réveil !!!!!
Il est pas mal collé à nous de toutes façons et nous suit dans les pièces ou on est .
Sinon , il "découvre " la maison et saute de plus en plus donc fait quelques bêtises , sans compter le positions abracadabrantes dans lesquelles il se met parfois !!!
Il aime bien jouer aussi à la bagarre avec zhom , et parfois avec moi. Mais moi c'est plutôt les calins
Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité