Bonjour tout le monde!
Voilà jeudi dernier j'ai récupéré une petit chaton âgée de 2 semaine a peu près. Il n'avait pas encore ces petites dents!
Donc je lui donne du lait maternel au biberon c'est la grand expédition a chaque fois faut ruser pour lui donner..Des fois il va le prendre
avec facilité mais hop il s'arrête a 10ml et des fois alors que ça fait un moment qu'il n'a pas mangé faut limite l'obliger -_-
Ces premières selles on été le lendemain donc le vendredi, ensuite de tout le week-end jusqu'au lundi j'en ai pas eu, se qui m'a d'ailleurs amené a
me rendre chez le véto car il était tout patraque et vraiment une drôle de mine ça faisait tout bizard...
Le véto la vermifugé et je dirais que depuis il va bien mieux!
Je lui laisse nous mordillés nos doigts pour qu'il se perce les gencives (je ne sais si c'est bon ou pas ? )
Je l'ai installé dans un panier de transport ou il a une peau de mouton pour la chaleur. (voir photo ci contre) je sais pas si c'est le mieux pour lui ou pas,
mais toujours est-il que moi je me sens plus rassuré, dut moins pour l'instant (c'est que c'est fragile ces petites choses).
Après le biberon il aime bien se collé sur moi, au cou ou au creux de ma poitrine qui doit être douillé et a température je suppose idéale xd!
Je me doute que derrière j'aurais a lui faire une éducation et je pense que j'aurais pas mal de question au cours des semaines a venir..
Pour le moment je voudrais juste savoir si le fait de le mettre dans se panier de transport et mal ou bien ?
Si c'est dérangeant de le laisser nous mordillés les doigts ? C'est vraiment fait tout en douceur et des fois il suce aussi donc après j'essaie le biberon!
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()