Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

inquiete

par kathyanna1987 » Mardi 12 Avril 2011 12:27

ma chatte touppette qui en n'est a sa premiere porter a accoucher il y a 4 jours de seulement 2 chatton malheureusement un seul a survécu ... mais le probleme c'est qu'elle promene sont chatton partout dans la maison en fait elle amene partout ou elle va le laissant sur le plancher froid ou venant le jour le posser sur mes genous quitte a se quil tombe du divan ou de mes genou si je ne mis attent pas pour aller se coucher plus loin ... faut dire quelle a a 1 deux seconde pres presque acccoucher sur moi et que jai passer 2 nuit a la flatter avant quelle accouche tant elle etait enerveuse...
la nuit elle apporte dans mon lit pres de moi et se couche un peu plus loin je le raproche pour quil puise teter mais si je ne la flatte pas elle le se tasse mais me suis quand je me leve pour aller le reporter dans sa boite que jai du changer de place car elle ne voullais aucunement y aller va le chercher et le ramene dans mon lit or vous comprendrez que jaime pas trop sa car jai peur de lecraser en dormant(car je bouge bcp) mais je suis aussi inquiete mais aussitot que je me leve pour de bon et le remet dans sa boite pour un xieme fois elle y reste une heure ou deux puis ses a recommencer ...
je ne sais pas quoi faire ::cat24::
si vous avez des suggestions ou sa vous ai deja vous arriver me les donnee car je ne sais pas quoi faire car en tent que tel elle ne la pas vraiment abbandoner mais ne semble pas l'accepter a plein non plus

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Re: inquiete

par moustique77 » Mardi 12 Avril 2011 15:03

essaye de mettre la boite au pied de ta tête de lit, et avec ta main, tu caresse ta chatte et ses petits dans leurs carton, peut être que du coup la maman se sentira bien, proche de toi et qu'elle arrêtera de te les ramener!

PS: fait attention à la ponctuation dans tes phrases car il est très difficile de te lire ::(:

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 22
Genre: Femme

Re: inquiete

par anisette87 » Mercredi 13 Avril 2011 21:32

Au risque de paraitre directe, quand on est novice comme tu l'es manifestement, on ne se lance pas dans la reproduction ::wink::
ainsi on ne met pas en danger la vie de sa chatte, des futurs chatons, et on ne contribue pas à la surpopulation féline ::wink::

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 43
Genre: Femme