ma chatte touppette qui en n'est a sa premiere porter a accoucher il y a 4 jours de seulement 2 chatton malheureusement un seul a survécu ... mais le probleme c'est qu'elle promene sont chatton partout dans la maison en fait elle amene partout ou elle va le laissant sur le plancher froid ou venant le jour le posser sur mes genous quitte a se quil tombe du divan ou de mes genou si je ne mis attent pas pour aller se coucher plus loin ... faut dire quelle a a 1 deux seconde pres presque acccoucher sur moi et que jai passer 2 nuit a la flatter avant quelle accouche tant elle etait enerveuse...
la nuit elle apporte dans mon lit pres de moi et se couche un peu plus loin je le raproche pour quil puise teter mais si je ne la flatte pas elle le se tasse mais me suis quand je me leve pour aller le reporter dans sa boite que jai du changer de place car elle ne voullais aucunement y aller va le chercher et le ramene dans mon lit or vous comprendrez que jaime pas trop sa car jai peur de lecraser en dormant(car je bouge bcp) mais je suis aussi inquiete mais aussitot que je me leve pour de bon et le remet dans sa boite pour un xieme fois elle y reste une heure ou deux puis ses a recommencer ...
je ne sais pas quoi faire
si vous avez des suggestions ou sa vous ai deja vous arriver me les donnee car je ne sais pas quoi faire car en tent que tel elle ne la pas vraiment abbandoner mais ne semble pas l'accepter a plein non plus