Bonjour !
Une dame prés du boulot de mon mari a trouvé 2 chatons dans une caisse devant sa porte..Elle a un gros chien et a demandé à mon mari s'il pouvait trouvé quelqun pour eux..On a sauté dessus pour les sauver, pauvre chatons...magnifique en plus j'en suis gaga.J'en garde donc un pour moi et le 2eme est réservé et partira samedi quand je prendrai chanel(la chatonne que j'avais réservé depuis mai).
ça me fait beaucoup de chat mais mon mari est ok et moi je les aime tellement...le premier César qui a disparu depuis 1 mois...nous espérons le revoir. il aurait 1 an passé du 30 mai.Chat très indépendant, câlin seulement quand il a décidé mais pas du tout méchant,juste peureux n'aime que nous.
Oggy chat adopté sur rescue à l'age de 6 mois.Il aura 1 an le 16 aout.C'est un peureux aussi mais un amour. Il a été sauvage 2 mois donc reste assez sauvage.
Mon nouveau chaton" Peluche"..pourquoi ce prénom...ben ça nous est venu tout seul..en le regardant. Il est exceptionnel..j'ai jamais connu de chaton comme ça..il fait des petits bruits quand il avance comme la poupée du film Chuky...c'est drôle.il accoure quand on ouvre la porte et ronronne à nos pieds...un vrai ange qui n'a peur de rien.
Et Ma Chanel si mimi ,petite tigresse avec un caractère d'enfer.On peux en faire ce que l'on veux..mais a un caractère..elle râle après sa mère et ses sœurs quand elle mange et quand elle se bagarre...étrange elle crache même des fois..elle est élevé avec un furet actuellement..et un chien, peut-être c'est ça...mais ne griffe pas quand on la prends, pas peureuse du tout Je l'ai vu depuis sa naissance car chatonne de ma copine .
![Image]()
voiçi Peluche.
et Voici Chanel à 2 mois et demi.
Oggy est le chat gris sur mon avatar.César le chat noir.